Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Rencard loupé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:22:43   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

Salut
J ouvre ce topic parce que je dois a tout pris parler avec quelques un
J avais un rendez-vous ce soir avec une fille parce que je suis célibat depuis 2 ans (et oui deux ans,je sais je ne suis qu un minable)
Et elle vient de me poser un lapin....
Je commence a en avoir marre
Alors si quelqu un est célibat,a 15 ans et habite près de Serémange (une ville pourri limite compagnarde) qu elle me fasse signe

Merci!

PS: ce n est pas une annonce pour une rencontre
Mais c est surtout pour parler avec des gens parce que la je suis au bout du rouleau!

--------------------
MERCI alloforum!
http://forum.alloforum.com/?id=6492
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 05:34:02   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

C'est pas la fin du monde, bien que quand on ai dans cette situation, ben on crois que oui.

Mais je suis certaine que cette fille qui t'a fait faux bond, elle ne mérite pas de te connaitre

Bon allez relève toi et regarde autour de toi comme la vie est belle

Bisous

Mick



--------------------
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:12:38   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

Ouais peut etre...
Mais c est possible qu elle n a pas pu venir...

L espoir fait vivre!


--------------------
MERCI alloforum!
http://forum.alloforum.com/?id=6492
Elindra
Membre
21 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:46:08   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

a ta place jirer lui parler,lui demandée pourqoi elle et pas venue ....
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:56:35   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

OUI c est ce que j ai prévu de faire aujourd hui même
Merci de votre soutient


--------------------
MERCI alloforum!
http://forum.alloforum.com/?id=6492
Elindra
Membre
21 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:15:27   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

ok

de rien !
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 00:49:08   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Tu sais des fois on vit plein de trucs désagréables et puis d'un seul coup au moment où on ne s'y attend plus il arrive plein de trucs sympas...

bisous

Fan
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:08:25   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

Je suis amoureux ca y est!
D une autre fille
Mais j ai 99% de me manger un rateau en lui demandant!


--------------------
MERCI alloforum!
http://forum.alloforum.com/?id=6492
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:38:06   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Ahhhhhhhh les z'hommes

J'y vois plus clair a ton histoire maintenant

Mick



--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:55:02   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pfffffffff pov ti Snake...

se dire que c'est chouette d'être amoureux->se dire que si on lui avoue on se prend un rateau : donc ne rien dire( pour ne pas être triste)->continuer à rêver . Voila

bisous
Elindra
Membre
21 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:02:05   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

oulah cest compliquer tous ca !
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:06:13   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

L espoir fait vivre...


--------------------
MERCI alloforum!
http://forum.alloforum.com/?id=6492
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:08:12   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Snake a écrit :

L espoir fait vivre...


Ha ca c'est clair

Mick



--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:37:01   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Voici la méthode snake ce qui donne aussi et toujours
Kruk Kruk


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:36:21   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

arete tu va le tromatiser !



TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:53:52   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

J'avais une recette assez similaire à proposer... puis et...


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 04:33:09   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Moi je vois ca comme suit:










Quelle belle histoire

Mick



--------------------
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 08:15:17   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

Lol vous vous éclatez!


--------------------
MERCI alloforum!
http://forum.alloforum.com/?id=6492
Elindra
Membre
21 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:00:24   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

y son marent vos smmilet !
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 06:01:14   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Snake a écrit :

Lol vous vous éclatez!


Ben ouais pas toi

Viens nous raconté un peu ce qui se passe de bon avec la nouvelle flamme

Mick



--------------------
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:37:55   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

Bin je lui ai dis que je voulais sortir avec elle
Et elle a dit qu elle aimait un autre gar
Donc c est super je lui fais des pôème pour lui montrer a quel point je l aime donc va voir la suite...
Et en plus cette semaine mon grand-père est décédé!
Donc j ai une semaine de merde!


--------------------
MERCI alloforum!
http://forum.alloforum.com/?id=6492
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 11:29:06   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

si je peux me permettre un conseil snake, ne sois pas trop empressé, les filles n'aiment pas le genre " pot de colle" et elle pourrait l'interpréter ainsi
Renseigne toi sur ses goûts et fais toi apprécier discrètement;
l'autre garçon n'est qu'un détail...fais toi désirer, fréquentes d'autres filles tout en gardant un oeil sur elle (et en restant sérieux, cela va de soi, ne joues pas les dragueurs surtout); sois naturel, et tu verras: soit elle trouvera l'autre garçon insignifiant à côté de toi, soit tu "accrocheras" une autre fille qui te comprendras mieux; mais dans tous les cas tu seras gagnant!
Quoiqu'il en soit, quand tu seras avec une fille, sois original sans être extravagant, ne devient jamais "banal" (les poèmes: idée géniale et très romantique à condition de ne pas être trop nombreux)
Les filles de cet âge se lassent vite des garçons trop simples

Qu'en pensez vous les filles? Mes idées sont-elles désuettes ou toujours d'actualité???

Pour ton Grand Père, je suis désolée, je sais ô combien, les Grands Parents ont une place importante dans notre vie; pour te dire je n'ai jamais pu faire le deuil de ma Grand Mère qui nous a quittés en 1975, j'avais alors 21 ans, c'est te dire comme elle compte pour moi; il sera toujours près de toi tant que tu penseras à lui

je te fais plein de bisous

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:21:13   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Snake a écrit :

Lol vous vous éclatez!

Aouuu
Non c'est plutôt les smilies qui se sauvent mais tidemon veille
Kruk Kruk


--------------------
Elindra
Membre
21 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:16:09   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   


TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:05:52   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Vi l'a raison mon Loupiot, le premier qui sort du rang...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Rencard loupé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum