Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 J'AI RETROUVE MA PERRUCHE !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SANDRINE B
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 17:48:30   Voir le profil de SANDRINE B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SANDRINE B   

Les miracles existent et je voulais témoigner de mon aventure avec ma perruche calopsitte afin de remonter le moral à tous ceux qui perdent leur oiseau. Ma perruche calopsitte (d'australie) a pris son envol et elle est revenue après 3 jours malgré les orages et la tempête. Tous mes voisins l'ont vu passer (elle est jaune avec une crête sur la tête) et nous ont de suite prévenu. Ne croyant plus à son retour (vu la météo) nous avons acquis une perruche frontalis (du Brésil) et la cohabitation se passe merveilleusement bien ! Merci encore pour l'entraide entre voisins.
Sandrine
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 20:32:42   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Incroyable. D'habitude, les oiseaux de ce genre ne cherchent pas à revenir ; dans une cage, ils sont plutôt du genre à vouloir se libérer...

Content pour vous, Sandrine.
Plein de bonheur avec les piafs... Bien que ça ne fasse que doubler les charges !

--------------------
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 10:35:44   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Très heureux pour toi aussi

SANDRINE B
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 11:12:35   Voir le profil de SANDRINE B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SANDRINE B   

J'ai oublié de préciser qu'une perruche calopsitte, c'est un peu comme un perroquet. Donc, je lui avais laissé pousser les ailes (ils les coupent en animalerie) et mon choupy vole chez nous et se pose régulièrement sur notre tête ou vient piquer nos cacahuètes pendant l'apéro ou mendier un bout de pain pendant nos repas (c'est un pot de colle !). C'est grâce à cet ATTACHEMENT qu'il est revenu.
Maintenant, je vais laisser pousser les ailes de coco.
Comment insérer une photo ???
Wolf-Samantha
Membre
Wolf-Samantha
118 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 07:47:29   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://wolf-randonnees.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

c'est attachant ces oiseaux content qu'elle soit revenu
pour mettre une photo tu click sur uploader un fichier et tu vas chercher la photo dans tes images en cliquant sur parcourir et tu valides tout simple
Bonne journée



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2010 à 03:33:14   

CarrieB
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 12:55:30   Voir le profil de CarrieB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CarrieB   

toutes mes félicitations ;-) je suis contente pour toi !

--------------------
Claire_extraordinaire
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 11:27:29   Voir le profil de Claire_extraordinaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire_extraordinaire   

trop bien! je me demande toujours pourquoi je dis bonjour á mes voisins le matin - maintenant j´ai compris: si un jour mon chat prend la decision de fuir ....

--------------------
Alexd008
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-12-2020 à 09:01:38   Voir le profil de Alexd008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexd008   

00cheyenne00 a écrit :

Très heureux pour toi aussi

vtc cdg roissy

Merci pour cette réponse complète et des plus instructive !

--------------------
Germain70
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-12-2020 à 11:08:27   Voir le profil de Germain70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Germain70   

CarrieB a écrit :

toutes mes félicitations ;-) je suis contente pour toi ! Regroupement de prêt immobilier

Je viens aussi d'avoir une Perruche

--------------------
Thomasd95
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-02-2021 à 05:16:29   Voir le profil de Thomasd95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasd95   

Wolf-Samantha a écrit :

c'est attachant ces oiseaux content qu'elle soit revenu
pour mettre une photo tu click sur uploader un fichier et tu vas chercher la photo dans tes images en cliquant sur parcourir et tu valides rachat de credit immo tout simple
Bonne journée


En tout cas, merci beaucoup d'avoir partagé vos joies et bonheurs ici.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  J'AI RETROUVE MA PERRUCHE !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum