Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Samedi 08 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:37:12   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

la correction concerne bien tous les forums ? parce que ce léger bug semble concerner tous les forums
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:41:51   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

(Oui Fan. Tous les forums sont réunis en un script commun. Par conséquent, chaque bug touche tous les forums sans exception.)
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:42:53   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Effectivement, les nouveaux messages ou sujets postés sur chacun des forums mettront automatiquement à jour l'index avec les bonnes informations.

Par la suite, nous pourrons toujours automatiser cette mise à jour mais cela ne me semble pas être la priorité pour le moment
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2007 à 21:18:58   

Fan a écrit :

Je confirme ce que dit Marthur , je n'ai pas nonplus " ne pas indiquer la date et l'heure de l'édition" sur un forum dans lequel je suis admin

Fan


Moi non plus je ne l'ai pas

Sinon, un bug qui me tient à coeur, c'est l'accès à la lecture des catégories restreintes.

Merci Yack pour le boulot. Bonne continuation
roseca
ET COUCOU.............
Membre
162 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:36:34   Voir le profil de roseca (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php   Envoyer un message privé à roseca   

lamxx a écrit :

Aussi, je dois être aveugle, mais je ne trouve pas la fonction "ne pas indiquer la date et l'heure" lors de l'édition d'un message. Quelqu'un peut m'aider là-dessus? >_<

L'option est bien la mais pour la voir y faut bien sur avoir cliker l'option éditer dans un message , car si tu click répondre normal que tu la voit pas



Hé oui on voit les 10 premiers messages a place des 10 derniers

Merci Yack pour les nouveautés dont quelques unes que j'avais demander




bonsoir,

idem pour moi...

n est pas la fonction==ne pas indiquer la date et l'heure" lors de l'édition d'un message. .???,

il y a du plus , ET merci pour l avancement bon travail..........
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 22:23:02   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Je sais pas si ça peut avoir rapport au fait que certain ne la voit pas

Je viens de remarquer que sur notre forum si jessai d'éditer mon propre message j'ai pas l'option '' ne pas indiquer...'' mais si j'édite ceux des autres je l'ai

--------------------
CHEYENNE CITY
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2007 à 22:39:20   

Exact, moi aussi !
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2007 à 15:16:34   

Yack a écrit :



En zone d'administration :

- Haut de page et bas de page personnalisables ainsi que leur hauteur dans "Configuration"


Bonjour, une petite question concernant le bas de page, j'ai un peu bidouillé le mien et je me retrouve embêté maintenant. Quelle est la hauteur de la frame maximum que l'on peut mettre. Avant c'était 200 pixel, maintenant, je ne peux aller plus loin que 99


Edité le 10-09-2007 à 15:16:54 par coccinelle


fidelista
Membre
28 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 16:42:58   Voir le profil de fidelista (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com/   Envoyer un message privé à fidelista   

Bonjour,

Je souhaite que Yack me contacte en privé :

francois@cubaportal.org

D'avance merci.


Edité le 10-09-2007 à 16:43:23 par fidelista




--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 17:38:22   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

fidelista a écrit :

Bonjour,

Je souhaite que Yack me contacte en privé :

francois@cubaportal.org

D'avance merci.


Contacte moi par message privé en cas...

--------------------
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 18:28:32   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Yack a écrit :

Merci c'est corrigé pour les prochains sujets qui seront postés dans chacune des catégories




--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
fidelista
Membre
28 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:40:00   Voir le profil de fidelista (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com/   Envoyer un message privé à fidelista   

Yack a écrit :

Contacte moi par message privé en cas...


Et ça fonctionnera quand les MP ?


Edité le 10-09-2007 à 19:40:12 par fidelista




--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:48:44   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Ca fonctionne présentement ( tout en bas du forum) mais j'ai noté que licone MP naffiche plus dans la fenetre de lecture des messsage

--------------------
CHEYENNE CITY
fidelista
Membre
28 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 10:21:57   Voir le profil de fidelista (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com/   Envoyer un message privé à fidelista   

lamxx a écrit :

Ca fonctionne présentement ( tout en bas du forum) mais j'ai noté que licone MP naffiche plus dans la fenetre de lecture des messsage


Vous avez de la chance, j'ai beau chercher, je ne vois rien, il m'est donc IMPOSSIBLE de le contacter en PV

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 10:23:47   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

nous avons Lamxx et moi déjà échangé en messages privés donc ils existent bel et bien et fonctionnent correctement

je vous envoie un pour tester

Fan

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 10:26:39   

coccinelle a écrit :

[citation=Yack]

En zone d'administration :

- Haut de page et bas de page personnalisables ainsi que leur hauteur dans "Configuration"


Bonjour, une petite question concernant le bas de page, j'ai un peu bidouillé le mien et je me retrouve embêté maintenant. Quelle est la hauteur de la frame maximum que l'on peut mettre. Avant c'était 200 pixel, maintenant, je ne peux aller plus loin que 99 [/citation]

Je ne voudrai pas que ça tombe dans les oubliettes
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 10:29:11   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Coccinelle je te conseille de faire un nouveau sujet pour ce problème précis ce sera plus simple pour Yack surtout que pour des raisons professionelles il ne sera présent qu'en fin de semaine

merci et bisous

Fan

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 10:30:13   

Merci fan.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Samedi 08 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum