Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 un site pas bien

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:59:32   Voir le profil de Fan (Offline)   Envoyer un message privé à Fan   

petite mise au point :

1) il n'est nullement question pour Alloforum de cautionner ce genre d'attitude

2) nous ne pouvons avec la meilleure volonté, vérifier tous les posts de tous les forums, mais lorsqu'ils sont signalés nous faisons le necessaire, sachant que nous avons tous des activités professionnelles en dehors du service ( et oui nous sommes humains et devons aussi penser à nourrir nos familles)

3) le topic dont vous parlez date de 2003 et la derniére réponse d'octobre 2004, et ce forum a en tout et pour tout 5 membres et si vous n'aviez pas mis ce topic ici beaucoup de monde n'aurait pas eu accés à ces horreurs

4) vous parlez de la nettiquette : c'est pour cette même raison que je vais supprimer les liens de ces topics et fermer ce sujet, dans le respect de cette dernière et je vais faire en sorte de contacter Chris très rapidement pour qu'il supprime ce forum

5) Ne me répondez surtout pas que je joue à l'autruche le CSA interdit la diffusion de certains films ou pubs les trouvant choquants : on va dire que je fais la même chose, je tente d'éviter le diffusion de ce genre de chose....en attendant que le nécessaire soit fait ( soit la suppression pure et simple de ce forum)

Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions, et je supprimerai tous les sujets s'y rapportant...c'est dommage d'en arriver là mais je pense que c'est nécessaire, étant donné votre attitude

Fan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  un site pas bienNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum