Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Sondage suggestion [Bilan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anubis
itsumo gambarimashooo !!
Membre
60 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:57:01   Voir le profil de anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis   

acutellement lors de sondage, il faut introduire les differentes reponses possibles.
Lors de la visualisation du resultat on voit le nombre de voix se referant a chaque possibilité introduite.

Serait-il possible plutot de definir une echelle de 0 à 10 et de positionner sur une barre divisée en 10 graduation, un curseur donnant la moyenne des reponses exprimée.

Exemple de definition de l'echelle :
0 = Je deteste
10 = J'adore

si 5 personnes ont exprimés les votes suivants :

1er : 6
2eme : 7
3eme : 8
4eme : 10
5eme : 4
=> 5 votes , resultat obtenu : 6+7+8+10+4 = 35 => moyenne = 7

0-1-2-3-4-5-6- 7 -8-9-10

Qu'en pensez vous ?
azop
c encore moi !
Membre Habitué(e)
azop
180 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:09:38   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

pourquoi pas ça pourrait être une bonne idée.faut voir !


--------------------
Burst Valley
GerbsWorld
forum de GerbsWorld
The Sims
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:48:13   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

je dis comme tite Azop

bonne journée

ps : bisous à Azop
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:29:20   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
Cela dépend des sondages, les sondages ne sont pas toujours du style j'aime ou j'aime pas il y a aussi des choix possible et multiple, des idées qui sont difficilement quantifiable par une moyenne
Exemple :
Quels films avez vous aimé ces 10 dernières années?
Le seigneur du forum
Les modérateurs en folie
La folle épopée d'alloforum
Etc...
Dans l'exemple difficile de faire apparaitre un autre système.
Mais toutes les suggestions sont bonnes, maintenant il faut voir s'il existe d'autres administrateurs interessés.
Kruk kruk


--------------------
Viper
Membre
Viper
26 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:33:15   Voir le profil de Viper (Offline)   Répondre à ce message   http://www.divxonweb.fr.st   Envoyer un message privé à Viper   

mouep, ça me parait être une bonne idée, mais peut-être un peu difficile à mettre en place non ?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 05:14:49   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Je suis d'accord avec Loupnoir.

Il serait difficile de quantifié bien des sondages

EX: Combien de semaine de congé avez-vous par année ?

1) 1.
2) 2.
2) 3.
3) 4.
4) plus de 4 semaines.
5) Je suis sur le chomage.


Mais bon, je sais pas si les 2 sont possible

Mick


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Sondage suggestion [Bilan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum