Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Souci de level

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:30:07   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bon, j'ai créé un nouveau forum, et j'ai oublié au départ de créer des levels, je voudrais le faire maintenant, mais je ne trouve pas comment affecter un level à un membre qui n'en n'a jamais eu un ...



Merci d'avance

--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 05:48:53   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Peut-être trouverez-vous réponse ici:
https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-0-31871-0-0-1-108412-1.html


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:16:56   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Non, malheureusement ....

Le problème, c'est que tous les niveaux ont été supprimés, et que dans la liste déroulante des membres par level, je n'ai pas de statut "non défini", qui me permettrait de changer le level de ces membres pour leur donner leur level réel ....

Et quand je fais "éditer les membres"', je ne peux que modifier leur citation, pas leur level ...

A mon avis, je n'aurai pas de problème avec ceux qui vont s'inscrire maintenant, mais il m'est impossible de modifier le niveau des anciens ...


--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:42:06   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Il faudrait recréer les niveaux membres et nouveaux membres et leur ré-affecter, tout simplement.

Avez-vous supprimé le niveau Administrateur ?


--------------------
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:49:28   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

J'en ai bien l'impression ... je vais le récréer

J'essaye la manip, je vous tiens au courant


--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:22:37   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

C'est OK, tout marche, je vais m'acheter une nouvelle paire d'yeux, moi

Merci


--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Souci de levelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum