Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Suggestions [En cours]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 09:41:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur des forums alloforum. Après quelques jours de tests, il m'est venu quelques idées.

En tant qu'administrateur ne serait il pas possible de recevoir chaque nouveau message par mail ? Ceci nous permettrait de pouvoir intervenir rapidement en cas de message indésirable. Et par les temps qui courrent ça risque d'être utile !

Pour les utilisateurs, ce serait pas mal si sur la page d'accueil il y avait une ligne ou un bouton permettant d'afficher directement tous les nouveaux messages depuis leur dernière visite. Lorsque le forum aura pris une certaine ampleur, je vois mal les participants s'amusant à parcourir plusieurs pages du forum à la recherche de l'ampoule allumée...

Sinon ce type de forum est vraiment très très bien !

Pascal
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 11:27:06   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
Je crois qu'il y a déjà une demande de ce type mais plus accès sur le fait de valider le message avant qu'il apparaisse.

Pour le point suivant je dirais qu'il y a un début de réponse avec les pitis drapeaux ...

Kruk Kruk


--------------------
Pascal
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 11:43:02   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ce que je veux dire pour le 2ème point c'est que les utilisateurs puissent afficher tous les nouveaux messages depuis leur dernière visite sans avoir à parcourir toutes les rubriques et toutes les pages une à une. J'ai vu ça sur d'autres forums et c'est bien pratique je trouve. L'internaute est de nature pressée en général et plus ce sera pratique et facile d'accès plus il viendra volontier !

Pascal
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Suggestions [En cours]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum