Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Qu'est-ce que des dvd+rw ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tibet
Membre
6 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:57:18   Voir le profil de tibet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibet   

Bon vous connaissez les différents supports qui existe
Donc je souhaite savoir qu'est-ce que des dvds+rw ?
Je vous remercie de votre
Tibet
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:59:15   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ce sont des dvd réinsriptibles

c'est à dire que tu peux effacer leur contenu et en mettre un nouveau comme les cd

bonne soirée

fan
azop
c encore moi !
Membre Habitué(e)
azop
180 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:11:50   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

très pratique d'ailleurs !


--------------------
Burst Valley
GerbsWorld
forum de GerbsWorld
The Sims
tibet
Membre
6 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 10:30:36   Voir le profil de tibet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibet   

[citation=azop]très pratique d'ailleurs ![/citation
oui ça c'est des dvds rw
Mais des dvds+rw c'est la même chose ?

Je vous remercie de vos réponse
Tibet
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 11:40:32   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

je pense que oui...

il n'y a rien d'écrit sur la boite d'emballage ?

bonne journée

Fan
tibet
Membre
6 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 14:24:37   Voir le profil de tibet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibet   

non merci de ton aide
tibet
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 15:36:31   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Pas de quoi mais si je me suis trompée dis le moi s'il te plait dac ?

bonne journée

Fan
tibet
Membre
6 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:30:08   Voir le profil de tibet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibet   

ok j'y penserai
tibet
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 03:03:25   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

DVD-RW: C'est la version réinscriptible du standard DVD-R. Un DVD-RW peut supporter environ 1000 réécritures.

DVD+RW: C'est un format réinscriptible défini par l'Alliance DVD+RW (http://www.dvdrw.com/). Un DVD+RW supporte environ 1000 réécritures.

Mick


--------------------
tibet
Membre
6 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 10:16:10   Voir le profil de tibet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibet   

Ok merci je pensais que c'étaient des dvd double couche
tibet
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 01:31:00   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

De rien Tibet

Mick


--------------------
misskissaxl
miss
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:06:24   Voir le profil de misskissaxl (Offline)   Répondre à ce message   http://slipk-gothik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à misskissaxl   

ben moi je dit la mm chose se sont des dvds réinscriptible
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Qu'est-ce que des dvd+rw ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum