Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Suppression d'un admin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didine
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:04:21   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   http://8962.alloforum.com/   Envoyer un message privé à didine   

Bonjour à tous !

Voilà mon soucis, nous avons crée un forum à deux. Le soucis c'est que l'autre administratrice (qui a par ailleurs déserté le forum) et aussi celle qui l'a créé.

Donc je ne peux la suprimer en passant par la zonen d'administration.

Est-ce que si jamais elle ne démissionne pas de ses fonctions je ne peux rien faire pou y remédier ?

J'espère avoir été assez claire et merci par avance aux personnes qui me répondront.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 03:27:46   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Je pense qu'il faudrait voir cela avec Chris en message privé, lui seul pourra éventuellement faire quelque chose...

Bon forum

Fan


--------------------
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:24:44   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

bonjour ,

J'ai un ti soucis

J'ai fais une gaffe en voulant mettre un membre moderateur , je l ai mis administrateur donc je l ai supprimer de la fonction administrateur mais il figure toujours administrateurs en du forum,

Que dois je faire?
Narut1
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:02:00   Voir le profil de Narut1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narut1   

Oui moi aussi pareil que toi je le supprime de la fonction administrateur mais il l'est encore.
Pourquoi?et aussi comment faire pour qu'il ne soit plus administrateur.
J'epère avoir une réponse.Merci d'avance.
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 07:40:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Je remarque que beaucoups de personnes ont ce même problème.
Ca doit être un petit bug qui va vite être corrigé.


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 07:42:42   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

Merci d'avoir repondu
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:24:41   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Il serait aussi judicieux de nous fournir les ID de vos forums.
Kruk kruk


--------------------
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:26:41   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

voici le mien http://8083.alloforum.com/
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:29:47   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Avez vous pensé à modifier son niveau (grade)
Kruk Kruk


--------------------
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:31:22   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

biensur mais il apparait toujours en haut du forum kome administrateur
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:45:43   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Et en zone admin quand vous faites
Utilisateurs-->supprimer un administrateur
Sélectionnez l'administrateur à supprimer :
Il y a toujours l'autre administrateur
Kruk kruk


--------------------
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:48:39   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

bah dans la zone administration y a les deux administrateur pi sur le forum on figure a 3
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:53:02   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
D'accord donc je résume et met le lien sur votre autre message.
https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-0-50209-0-0-1-395376-1.html
Suppression d'un admin effectué mais apparait toujours en haut dans la liste des administrateurs, mais absent en zone d'administration et de la liste des membres
Seul Administrateurs actuels normalement : 00cheyenne00 et squaw_de_chey
Kruk Kruk


--------------------
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:50:18   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

tu as trés bien resumé
didine
Membre
19 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:25:03   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   http://8962.alloforum.com/   Envoyer un message privé à didine   

Voilà moi j'ai exactement le même problème en fait et comme cette administrateur ne tien plus ses fonctions, j'aurais bien aimé le supprimer.
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 07:33:10   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

didine a écrit :

Bonjour à tous !

Voilà mon soucis, nous avons crée un forum à deux. Le soucis c'est que l'autre administratrice (qui a par ailleurs déserté le forum) et aussi celle qui l'a créé.

Donc je ne peux la suprimer en passant par la zonen d'administration.

Est-ce que si jamais elle ne démissionne pas de ses fonctions je ne peux rien faire pou y remédier ?

J'espère avoir été assez claire et merci par avance aux personnes qui me répondront.


Fan a écrit :

Je pense qu'il faudrait voir cela avec Chris en message privé, lui seul pourra éventuellement faire quelque chose...

Bon forum

Fan

Aouuu
Que dire de plus à part lisez les réponses à vos sujets.
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Suppression d'un adminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum