Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Suppression compte et forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wappy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 21:55:25   Voir le profil de wappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wappy   

Bonjour,

Je poste ici car je viens de retrouver avec grande honte un forum que j'ai ouvert il y a 5 ou 6 ans...J'y mets des informations plus ou moins précises et personnelles O___O
Le forum n'étant plus actif depuis 2006,cela ne fera plus de mal à personne car tout le monde a sûrement oublié son existence,mais je voudrais vous demander de bien vouloir le supprimer manuellement,ça me soulagerait grandement.Je n'ai plus mon mot de passe ni mon pseudo,et encore moins ma question secrète et je n'utilise plus la même boîte mail.

Encore merci si vous le faites =3

http://poney-club-suresnes.alloforum.com/

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 17:46:01   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Pour des questions se sécurité, cela n'est pas possible.

Nous devons être sûr que vous soyez bien le propriétaire de ce forum.

--------------------
wappy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 22:43:03   Voir le profil de wappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wappy   

Je le comprends bien,néanmoins il n'y a que moi aujourd'hui qui se rappelle de ce forum,parce que je me rappelle l'avoir ouvert...J'imagine que ma parole n'a pas beaucoup de valeur,mais ça fait déjà 6 ans (et 6 ans d'inactivité,en plus) mais bon,après 6 ans sans AUCUN message,il n'y a que le créateur qui puisse s'en rappeler '_'

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Suppression compte et forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum