Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Suppression des sujets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dizzi
Membre
7 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:50:30   Voir le profil de dizzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dizzi   

Bonjour,

Je vois dans l'admnistration de mon forum que les sujets peuvent être supprimés au bout d'une, deux, trois ou quatre semaines.
Mais si on ne veut pas que les sujets s'effacent, comment faire ?
Pouppoutte
Membre Habitué(e)
Pouppoutte
478 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:14:11   Voir le profil de Pouppoutte (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/clicbel   Envoyer un message privé à Pouppoutte   

Moi ce que j'ai fait, j'ai créé une catégorie archives, je met tout ce que je veux garder là dedans et si tu n'as pas envie que tes membres y ai accès il suffit de limiter l'accès aux administrateurs


--------------------
dizzi
Membre
7 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:22:03   Voir le profil de dizzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dizzi   

ok mais dans cette catégorie archive, comment tu fais pour stocker les messages ?
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:52:58   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

tu les déplace la dedans et tu les oublies ^^ tu peux les fermer pour éviter que qqn écrive après dedans, ou/et verrouiller l'accès du groupe archives en zone admin


--------------------
dizzi
Membre
7 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 06:00:25   Voir le profil de dizzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dizzi   

d'accord, je vais essayer
dizzi
Membre
7 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:22:30   Voir le profil de dizzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dizzi   

ben ça se voit que je suis nouvelle mais comment on déplace un sujet ?
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:25:39   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

tu vas dedans comme pour le lire et la tu descend tout en bas... c'est indiquer, coller-fermer-déplacer ou supprimer... tu cliques sur déplacer et après tu indiques l'endroit

Message édité le 01-04-2006 à 17:37:29 par Fan


--------------------
dizzi
Membre
7 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:46:43   Voir le profil de dizzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dizzi   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Suppression des sujetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum