Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] supprimer la pub sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mata
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:19:37   Voir le profil de mata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mata   

Salut, j'ai créé un forum cgez vous et j'en suis tres content, seulement voila je voudrais savoir comment faire pour supprimer la publicité qui vient envahir la page. Merci de me preciser la marche a suivre.

Amicalement
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:05:39   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

bonsoir,

AlloForum vous propose une version payante, appelée la version plus intégrale disposant de fonctionnalités supplémentaires ainsi que le retrait de la publicité :

http://www.alloforum.com/version_plus_integrale.php
mata
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:19:22   Voir le profil de mata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mata   

Un utilisateur a fait une fausse manipulation en essayant de remplir son formulaire d'inscription. Il a rentré son adresse email a la premiere tentative de remplissage d'inscription. Et lorsqu'il a voulu refaire son inscription un message lui est apparu en disant : erreur, l email existe deja ! donc il se retrouve dans l impossibilité d'ouvrir un compte utilisateur.
j ai essayé d'arranger cela en allant dans le menu administrateur puis utilisateur mais aucune fonction ne me permet deneutraliser une inscription qui est en cours de validation.
Comment faire?
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:50:43   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je vous demanderais de bien vouloir recréer un sujet.
Pour permettre un meilleur suivi, un soucis un sujet, je vous en remercie d'avance.
Kruk Kruk



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] supprimer la pub sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum