Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Supprimer un message privé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roseca
ET COUCOU.............
Membre
162 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 22:01:48   Voir le profil de roseca (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php   Envoyer un message privé à roseca   

bonsoir,


mais le tout premier que nous avons recu il est impossible de l éffacer..???????

par contre la suppresion des autres message qui sont a la suite et possible .....


bonne soirée
http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php

--------------------




.............ROSECA................

http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 05:22:29   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



je vois pas non plus c'est ou pour supprimer le message privé au complet??? ou suis-je aveugle

Seuls messages que je peut supprimer ce sont mes propres réponse aux messages privé recus

--------------------
CHEYENNE CITY
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 17:11:53   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Effectivement seul l'auteur d'un message privé peut le supprimer.

La suppression se fait chez l'auteur comme chez le destinataire.

Idem pour la suppression complète d'un sujet privé.

A+

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:25:54   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Kikou yack je pige pas trop la ??

Si je veut faire un ménage dans mes messages privés comment je fait????? la plupart j'en suis pas l 'auteur , car je répond au membres qui ont des questions je doit attendre que l'auteur les supprimes??? et si l'auteur ne les supprimes jamais je suis pris avec ces messages a vie

--------------------
CHEYENNE CITY
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:50:41   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bon j'arrive de ma section message privé , j'ai réussi a en virer qq1 uns , y a des message dont je suis l'auteur mais que je ne peut pas supprimer je me demande est-ce que c'est pcq ces messages n'ont pas étés lus par l'autre personne???

J'ai aussi noté des messages privés de membres qui ne fréquente plus notre forum et qui seront biento reconduit hors de la réserve ce qui m'amene a une autre question si le membre est supprimé du forum est-ce que ces messages privés vont disparaitre ?????

Bon héhéhé j'ai assez parlé pour l'instant

--------------------
CHEYENNE CITY
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:32:44   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Bonsoir Yack

A cause des randonnées virtuelles que nous organisons j'arrive a avoir des MP de plus de 300 messages, multipliés par le nombres de participants, ca fait un sacré nombre
Je peux donc supprimer certains sujets, mais pas tous, pourtant je suis l'auteur de ces mêmes sujets...
De plus, je ne peux pas supprimer les sujets ouverts par des ex membres qui ne sont plus dans notre réserve
Je viens de passer 45 mn a virer 2 sujets en MP, message par message parce que la touche en bas a gauche " supprimer ce message " n'est pas dans certains sujets, je tenais a t'en informer

Bonne soirée Yack

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:08:15   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

En fait vous ne pouvez pas supprimer un sujet directement si celui-ci comporte plus de 5 messages échangés.

Cela sera revu très prochainement (d'ici ce week end au maximum)

A+

--------------------
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:04:39   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Merci Yack, effectivement je viens de virer tous mes messages privés même ceux dont je n'étais pas l'auteur du premier message

Merci pour l'efficacité et rapidité

Bonne soirée

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 01:53:06   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bah vi super Yack

J'ai tout viré mes MP, ma section message privé est blanche comme neige ( qui va bientot tombé chez moi d'ailleur )

--------------------
CHEYENNE CITY
roseca
ET COUCOU.............
Membre
162 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:41:48   Voir le profil de roseca (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php   Envoyer un message privé à roseca   

Yack ,

et merci la fonction marche super bien , quel menage de fait.............

--------------------




.............ROSECA................

http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:25:30   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Ravi que cela vous plaise

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Supprimer un message privéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum