Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Supprimer le robot du tchat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Epho
L'antre des songes
Membre
Epho
19 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:08:35   Voir le profil de Epho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Epho   

Comment faire pour suprimer un robot de notre t'chat ???

--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:05:19   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Sujet déplacé
Je dirais !KICK nom du robot sans trop de conviction
Kruk Kruk


--------------------
Epho
L'antre des songes
Membre
Epho
19 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:25:04   Voir le profil de Epho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Epho   

Alors en fait le robot nous ejecte lorsque l'on tape cette commande !!
Alors serai t'il possible de suprimer le t'chat et d'en recréer un autre sans le robot ???


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:01:46   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Pour l'nstant le chat dépend de Fantasia et non d'Alloforum

Pour la gestion de votre robot je vous conseille d'allez voir ici vous trouverez peut être une solution

Bon forum...et bon chat

Fan


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:02:15   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Epho a écrit :

Alors serai t'il possible de suprimer le t'chat et d'en recréer un autre sans le robot ???


Il faudrait essayer avec un nouveau nom de channel ( Zone admin > LiveChat ).

A noter que le robot peut permettre un certain confort (protection relative contre les "take-over", protection "anti-flood", personnalisation du forum, etc... Pour de plus amples infos, je ne peux que vous renvoyer vers le site qui fournit le service).

Epho a écrit :

Alors en fait le robot nous ejecte lorsque l'on tape cette commande !


Pour le !kick nom_du_bot , il faut biensur au préalable s'être placé OP (administrateur du salon, reconnaissable au @).



--------------------
Epho
L'antre des songes
Membre
Epho
19 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:03:03   Voir le profil de Epho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Epho   

Oui oui ! je tape la commande !op et apres !kick nom_du_bot et je suis kické ^^ parceque en fait je voulais juste changer de bot !!
mais je vais voir sur le site que Fan a mis plus haut !!!

Merci à vous ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Supprimer le robot du tchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum