Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 "supprimer le suivi"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:46:37   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

Pouvez vous me dire à quoi sert l'icône "supprimer le suivi"? SVP
J'aimerais aussi savoir quelles sont les icônes visibles uniquement par les administrateurs, si toutefois il y en a! Car je voudrais en faire la liste avec l'explication pour les membres de mon forum, alors si je leur explique celles auxquelles ils n'auraient pas accès, ils risquent de chercher longtemps
je vous remercie


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:56:32   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

bonjour Heliminade

L'icone supprimé le suivi supprime les icones que tu trouves quand tu lis un message dans la colonne "dernière page" (cette icone est configurable et par défaut c'est un drapeau bleu si c'est un sujet auquel tu as participé, rouge non participé)

cela te sert à aller au dernier message que tu as lu dans ce sujet, lorsque tu supprimes le suivi, elle disparait.

Attention elle n'a aucun rapport avec "me prévenir par mail en cas de réponse" qui se désactive dans le profil



pour la seconde question :

Seuls les modérateurs et les administrateurs voient les icones







ainsi que le menu déroulant d'interdiction sous les pseudos des membres

voilà je souhaite avoir répondu à tes questions

bonne soirée

A bientôt
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:32:25   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

OK, je te remercie Fan, c'est plus clair pour moi

Bonne nuit
A bientôt


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:36:29   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ps : pour la corbeille chaque membre en voit une mais uniquement sur ses messages de façon à pouvoir les supprimer à sa guise...

bonne nuit aussi

A bientôt
Abraxas
GroDemon - 200% optimiste
Moderateur AlloForum
Abraxas
200 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 15:17:40   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

On pourrait rajouter dans la catégorie aide aux utilisateurs un truc du genre :

Citation :

Alors à quoi sert le bouton „supprimer le suivi“ ?



Le suivi ce sont les petits drapeaux „Sujet que vous avez lu mais auquel vous n'avez pas participé“ et „Sujet que vous avez lu et auquel vous avez participé“

Si vous le souhaitez vous pouvez désactivé cette fonction en cliquant sur le bouton „supprimer le suivi“.


Mais personnellement j’ai une question:

Quel est l’intérêt de vouloir supprimez ce suivi ? N’est ce pas là un bouton complètement inutile ? Et comment faire pour „réactiver“ le suivi une fois celui-ci désactivé ?

L’un d’entre-vous l’a-t-il déjà utilisé ?

Aucun de mes membres ne s’en sert en tout cas…et moi non plus…..


Grüßi

Abra

Message édité le 10-05-2007 à 15:18:18 par Abraxas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  "supprimer le suivi"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum