Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Supprimer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:26:45   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Mon amie a supprimer un membre dans notre forum, pasque le membre le voulais, mais bon le membre avais mi plus de 600 message dans le site, et es que il n’y a pas un moyen pour qu’on puisse supprimer les message que la personne a mise sans la faire un par un ?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:56:41   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Non pour l'instant aucun

Bon forum

Fan


--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:05:47   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Ah et tu croix qu'un jour il y aura un moyen plus facile ?
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:24:16   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Si je puis me permettre une petite remarque :
Si la personne part et que vous vouliez que tous disparaissent et bien certains sujets peut-être intéressant disparaitront, ou un sujet deviendra illisible par manque de messages.
Exemple un sujet bidon et discussion banale :
Pif : bonjour
Paf : bonjour, vous allez bien
Pif : oui et vous
Paf : pas trop mal et vous avez vu le film hier la star ac
Pif : oui c'était superbe
toto : bof c'est nul
Paf quitte le forum, j'active la suppression de tous ses messages et regardez votre sujet maintenant :
Pif : bonjour
Pif : oui et vous
Pif : oui c'était superbe
toto : bof c'est nul
Je pense que l'exemple bien que banal est assez parlant.
Kruk Kruk

--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:26:14   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

réflexion ça s'écrit comme ça mon tiloupiot ^^ !


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:31:35   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

YAMI BAKURA a écrit :

réflexion ça s'écrit comme ça mon tiloupiot ^^ !

Aouuu
Où cha ????
Kruk Kruk
Ps : je vous remercie d'avoir été plus rapide que moi, voilà ma démarche pour les messages, je tape, je lis, je doute, je valide, j'ouvre un dictionnaire et je réédite mon message.


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:32:28   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Tricheur ^^ !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  SupprimerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum