Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 supression de signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guly
Membre
guly
16 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:42:28   Voir le profil de guly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guly   

bonsoir!
il aurait été plus cordial ,de me prevenir avant de suprimer ma signature !
===>
"Fan vient de vous interdire de signature pendant 2 jours.
Il a tenu à vous préciser la raison de cette sanction :
merci de ne pas faire de pub pour des forums qui ne sont pas du service"



--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:53:22   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Désolée, mais je vous ai envoyé un message privé à ce sujet

Je tiens à préciser que je l'ai fait de mon propre chef simplement parce que je trouvais que ça manquait de savoir vivre de mettre deux grands bandeaux de pubs pour des forums qui ne sont pas hébergés par Alloforum .

Chris l'avait vu et avait décidé de vous les laisser, pour éviter toute polémique (votre message prouve qu'il avait raison, le chef a toujours raison) mais je ne l'ai appris qu'après...


Fan

ps : heure du mesage privé que vous n'avez pas lu : 20h03
et son contenu :
Je vous ai interdit de signature deux jours, simplement parce que je ne trouve pas très sympa de mettre de GROS bandeaux de pub pour des forums qui ne sont pas des forums Alloforum.

Je suis persuadée que vos talents vous offreront la possibilté de trouver une signature qui conviendra à tout le monde

Aucune obligation d'avoir un forum hébergé par Alloforum, cependant, pour continuer à participer comme vous le faites...

Amicalement

Fan


Et très sincèrement c'est votre message que je ne trouve pas très cordial
guly
Membre
guly
16 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:24:59   Voir le profil de guly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guly   

je signale que le MP m'indiquait, la supression direct de ma signature.
en m'indiquant, de la retirer moi même,j'aurais parfaitement compris.
bref ,maintenant c'est fait .
je voulais juste le signaler!


--------------------
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:26:02   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

C est pas grave...
Pas besoin d en faire tout un plat


--------------------
MERCI alloforum!
http://forum.alloforum.com/?id=6492
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:30:29   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

merci Guly

interdiction levée .


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
guly
Membre
guly
16 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:35:26   Voir le profil de guly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guly   

merci!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  supression de signatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum