Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Taille Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:44:57   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bonjour , je viens de me rendre compte d'un truc au sujet de la taille des avatars , un nouveau membre ayant dépassé largement les dimentions permises qui sont Les dimensions de votre image ne doivent pas dépasser 150 pixels de longeur et 150 pixels de hauteur pour une taille maximum de 20 Ko je me demandais comment elle pouvait avoir faits ? , jai fait des test et si le membre met une adresse internet directement dans son profil au lieu de cliquer sur uploader un avartar il peut ainsi les dépasser



ce qui n'est pas très esthétiques et de plus certains membres ayant une résolution d'écran de 800 x 600 ca déforme la page , y a t'il moyen de contourner ce petit blème ?

J'ai tappé "avatar" dans fonction recherche pour voir si y avait déja un sujet a ce propos et aucun sujet trouvé .

Merci

--------------------
CHEYENNE CITY
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:57:03   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

l'interdiction d'avatar jusqu'a que votre membre rectifie sa taille


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:13:51   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

En fait le membre peut mettre directement une adresse url sur son profil...ce qui fait que'il peut mettre une image de n'importe quelle taille

Il suffit de lui demander de changer d'avatar pour qu'il ait une taille correcte et s'il ne fait pas la solution de Chris

Bon courage
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:30:59   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Ah oui merci a vous oui ce membre quand je lui ai demandé la rectifié de suite , mais ma question était pour les futurs membres qui auraient mis taille démeusurée , car ils ne sont pas tous aussi docile

Merci pour l'astuce d'interdiction d'avatar j'y avais pas pensé si jamais le membre ne se comforme pas après demande de notre part bien sur .

Bonne Journée Chris et Fan


--------------------
CHEYENNE CITY
Chipsy
Membre
Chipsy
30 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:48:04   Voir le profil de Chipsy (Offline)   Répondre à ce message   http://calopsitte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chipsy   

Salut,

Tu as quelques indications ici :

https://forum-officiel.alloforum.com/liste_sujets-1-0-50209-0-0-1.html

A plus.


--------------------

http://calopsitte.alloforum.com
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:22:44   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Salut j'ai cliquer ton lien pour voir tes explications tu dit:

Citation :

Si tu t'y connais un peu, tu as juste à upolader son image (http://img244.imageshack.us/img244/954/dscn1391tz5.jpg), la redimensionner avec Photoshop au format 150 et voilà le tour est joué.

Tu peux lui interdire son avatar en attendant qu'il le refasse (Profites de tes pouvoirs d'admin, non maaiiiiiisssss !!) à la bonne dimension par exemple ou bien lui envoyer un MP en lui disant que s'il ne change pas la taille de son image, il aura interdiction d'avatar.

Voilà, c'est pas si compliqué que ca, prend des initiatives, de dieu !

Allez, a plus !


Je sais comment redimentionner une image , mais comme j'ai pas accès a son profil comment je pourrait faire pour changer le lien que le membre a mis comme adresse?

Et personnellement je trouve que c'est déja prendre une initiative en venant demandé de l'aide ici car jme doute que plusieurs n'ose meme pas le faire.

Merci


--------------------
CHEYENNE CITY
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:29:53   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

lamxx a écrit :

Salut j'ai cliquer ton lien pour voir tes explications tu dit:

Citation :

Si tu t'y connais un peu, tu as juste à upolader son image (http://img244.imageshack.us/img244/954/dscn1391tz5.jpg), la redimensionner avec Photoshop au format 150 et voilà le tour est joué.

Tu peux lui interdire son avatar en attendant qu'il le refasse (Profites de tes pouvoirs d'admin, non maaiiiiiisssss !!) à la bonne dimension par exemple ou bien lui envoyer un MP en lui disant que s'il ne change pas la taille de son image, il aura interdiction d'avatar.

Voilà, c'est pas si compliqué que ca, prend des initiatives, de dieu !

Allez, a plus !


Je sais comment redimentionner une image , mais comme j'ai pas accès a son profil comment je pourrait faire pour changer le lien que le membre a mis comme adresse?

Et personnellement je trouve que c'est déja prendre une initiative en venant demandé de l'aide ici car jme doute que plusieurs n'ose meme pas le faire.

Merci



Nous proposons uniquement aux admins une interdiction d'avatar si celui ci deforme votre forum ou est a caractere illegal .

En aucuns cas , nous ne permettrons a l'administrateur de modifier l'avatar d'un des ces membres , afin d'eviter tout abus ou debordements .


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 01:42:03   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou

Oui ChriS je sais bien et je suis d'accord que le profil d'un membre lui appartient , je répondait seulement a Chipsy qui disait dans son explication qu'il suffisait de redimentionner l'avatar et que voilà le tour est joué. Cé tout voila!


--------------------
CHEYENNE CITY
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:32:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bonjour

J'ai une autre petite question

Est t'il possible d'interdire seulement l'avatar sans pour toutefois interdire toutes les images déja posté par un membre car jvois pas dans la liste d'interdiction pour avatar seulement



Car une de nos membres est présentement en vacance et son avatar ne fontionne plus on na droit a la place de son avatar a un panneau du site dhébergement qui nous déforme la page , nous aimerions juste faire disparaitre ce panneau désagréable ( en attendant son retour) sans pour autant que ca affecte les images de ces messages déja postées.





--------------------
CHEYENNE CITY
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:59:09   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Merci pour vos nombreuses réponses elle est revenu de vacances mais bon jaimerais quand meme savoir si cé possible ? pour lavenir


--------------------
CHEYENNE CITY
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:00:58   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Merci d'ouvrir un nouveau sujet à chaque nouvelle question.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 01:54:33   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Mais j'ai fait exprès de pas ouvrir un autre sujet inutilement vu que celui ci parlait déja d'avatar et que l'on m'avait conseillé d'apposé une interdiction d'image au besoin je voulais juste savoir si c'était possible de le faire sans interdir toute les images postés , bon je remballe ma question dans mon baluchon et je retourne chez mes plumés quand meme


--------------------
CHEYENNE CITY
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 02:48:15   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Non Lamxx on ne peut pas , mais ce pourrait être une excellente suggestion

Allez reviens nous aussi on a de jolies plumes

pardon de ne pas avoir répondu plus tôt

Donc comme le dit Tao , ouvre une autre sujet dans la catégorie suggestions

bisous


--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:35:37   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Fan pour ta réponse

OHHHHH ! cé vrai ton boa a aussi de jolies plumes rouge


--------------------
CHEYENNE CITY
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 23:51:13   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pffffffffffffff ce n'est pas un boa ce sont mes ailes, nanmé , jeune insolente

bisous toupitiriquiquis
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:55:32   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Opssss! désolé javé mal vu au fait pour le qualificatif de jeune car en fait jai 42 ans ca fé tjrs plaisir de se faire rajeunir


--------------------
CHEYENNE CITY
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:14:16   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

...j'en ai 48 ...qu'est ce qu'elle répond la jeune insolente maintenant ?

bisous

ps : faut arreter les Hs ou nous allons nous faire gronder
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2007 à 15:12:49   

Mais on va tout savoir
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:13:36   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Je répond ... veut po me faire gronder


--------------------
CHEYENNE CITY
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Taille AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum