Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Taille de la police des messages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:05:21   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Une nouvelle option "Taille de la police de messages" est disponible dans l'onglet "Général" en zone d'administration.

Vous pourrez ainsi définir la taille de police à utiliser pour afficher tous les messages de chaque sujet.

A+
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:36:54   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

T'es absolument génial notre Yackounet à nous qu'on a

bisous


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:06:27   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Merci beaucoup Yack; c'est une option indispensable sur certains forums dont le mien... cela m'évite ainsi d'éditer tous les messages postés pour agrandir la taille du texte


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:46:53   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

helimidade a écrit :

Merci beaucoup Yack; c'est une option indispensable sur certains forums dont le mien... cela m'évite ainsi d'éditer tous les messages postés pour agrandir la taille du texte


Helimidade, j'attire ton attention sur le fait que la toute dernière version d'Internet Explorer (la 7) permet aux utilisateurs équipés de molette à leur souris de zoomer juste en faisant rouler la molette et en maintenant la touche Control enfoncée, cela pourra peut-être aider les malvoyants de ton forum.

(D'ailleurs cette option existe nativement sous Firefox depuis longtemps déjà)




--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:52:25   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Je te remercie TiDemon, mais es tu certain que cela fonctionne aussi sur les Alloforum???
Je vais en aviser les membres concernés, on ne sait jamais

bisous à toi


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:16:50   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Effectivement cela fonctionne sur tous les sites.

A noter que les sujets ne sont pas concernés par cette fonctionnalité.

A+
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:43:39   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Trop TOP génial

Merci Yack





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Taille de la police des messagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum