Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Thème du forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dydie
Bonjour, comment allez-vous ?
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:08:22   Voir le profil de Dydie (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=326   Envoyer un message privé à Dydie   

Bonjour !

Voilà, j'ai un petit probléme, pas très, très important pour le moment, mais tout de même gênant lorsque j'ouvrirais mon forum.
Dans ma zone d'administration, lorsque je me rends sur "Informations Forum" et que je change mes paramètres (notamment le titre, d'où la gêne, la description, le message de bienvenue, etc.), un message s'affiche :
1 erreur trouvée
Vous n'avez pas défini le thème de votre forum.

Résultat, ça me remets tout sur les anciens paramètres, et je ne peux rien changer.
Le truc, c'est que même quand je ne fais aucun changement et que je mets "Valider", ça m'affiche ce message.

Donc, si quelqu'un pouvait me refiler de l'aide, ça m'arrangerait bien (si vous saviez comme mon inspiration me démange ) !
Merci d'avance à celui ou celle qui me fera un coup de pouce

Signé : Dydie

--------------------
Dydiiie !!
Oui ? C'est bien moi !
Elindra
Membre
21 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:14:39   Voir le profil de Elindra (Offline)   Envoyer un message privé à Elindra   

Voila en fait si je ne me trompe pas le theme du forum c'est dans quel categorie de l'anuaire d'allo forum sera ranger ton forum :

example : monde virtuel rpg , animaux , sport
Dydie
Bonjour, comment allez-vous ?
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:20:08   Voir le profil de Dydie (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=326   Envoyer un message privé à Dydie   

Ok. Mais, où puis-je trouver cela ?
Il n'y a rien dans "Informations forum" qui me permette de modifier cela, en fait^^
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:59:36   Voir le profil de Fan (Offline)   Envoyer un message privé à Fan   

je ferme ce sujet, même sujet ici

merci d'éviter de poser un sujet identique dans des catégories differentes

bon forum

Fan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Thème du forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum