Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Titre image uploader

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 22:01:35   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Je me demande s'il serait techniquement fesable de faire en sorte que lorsque l'on ''upload'' une image via le forum quelle puisse gardé dans l'adresse générée le titre original de l'image .

Exemple :

A la place de ceci:

[img] http://upload.alloforum.com/1/XJMU8MJW[/img]

On pourrait avoir genre ceci :

[img] http://upload.alloforum.com/1/XJMU8MJW/avatarlam[/img]

Ce serait utile comme point de repere , si c'est impossible bin pas grave on fera sans



--------------------
CHEYENNE CITY
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 18:08:06   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Je crois que, pour des raisons de sécurité, le titre original ne peut être conservé.

Il existe peut-être une solution (j'en ai une en tête), mais il faut que Yack prenne le temps de l'instaurer.


Edité le 12-11-2008 à 18:08:32 par Geo




--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 12:32:17   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Le titre original est pour le moment uniquement disponible en zone d'administration.

Néanmoins la suggestion est bien notée pour les futures évolutions.

A+

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 16:59:36   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Un petit up a ma demande !

Nous effectuons présentement un ménage sur notre forum , notre forum étant en majorité de contenu visuel , nous tentons de remettre des images qui avait été hébergées via le forum et qui n'affichaient plus depuis le crash ( par chances nous avions sauvegardées nos images) , mais on se rend compte que ce n'est pas évident de remettre les images vu que le lien restant dans le message ne contient pas le titre de limage , avec le titre on pourrait facilement les retrouver dans les dossiers de notre P.C. ( si un jour un autre évènement du genre arriverait )

''Chaman cheyenne dire : mieux vaut toi prévenir que toi guérir''

De plus ''pour des raisons de sécurité, le titre original ne peut être conservé'' suffit de ne pas mettre d'info personnelle dans le titre de limage et pour ma part sur internet on n'est sécur nul part

--------------------
CHEYENNE CITY
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 20:34:51   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

cette fonction a deja été retenue mais n'est pas prioritaire

--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Titre image uploaderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum