Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Transfert d'admin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annette
*~ AlWaYs Be MoY ~*
Membre
Annette
36 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:37:29   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Bon c'est assez compliqué, on va procéder par points.

  • Sur le forum, nous sommes une équipe de 4 administrateurs dont l'une est la créatrice. Mais la créatrie ne venait plus depuis plusieurs mois, et son message flash n'était plus du tout à jour, ce qui me génait un peu. J'avais donc décider de la supprimer, en pensant que ça supprimerai aussi son message flash. Ce qui n'a pas marché !
  • Alors maintenant, l'auteur du message flash est supprimé, mais pas tout à fait car c'est la créatrice.
    J'aimerai savoir si vous avez une solution pour supprimer ce message flash?
    Voilà l'adresse du forum: http://clorea.alloforum.com/, si cela peut vous aider. Merci d'avance en espérant que vous saurez trouver réponse à ma question
  • Lucile H
    Hôte = hsm
    Membre Habitué(e)
    Lucile H
    467 messages postés
       Posté le 04-11-2005 à 22:13:29   Voir le profil de Lucile H (Offline)   Répondre à ce message   http://hsm.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lucile H   

    Oula, tu l'as complétement supprimer ...
    ça vat être dure ...
    Je ne crois pas que se soit possible ...


    --------------------
    ¤ Hight School Magic ¤
    TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 04-11-2005 à 23:35:22   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    Du boulot pour not' Joséphine ça !


    --------------------
    Fan
    Moderatrice AlloForum
    Fan
    2301 messages postés
       Posté le 04-11-2005 à 23:48:44   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

    Ce qu'il faut savoir c'est que seul l'admin principal peut supprimer ses messages flash

    Je vous conseillerais d'envoyer un message privé à Chris pour lui expliquer la situation, s'il juge que vous êtes de bonne foi, lui seul pourra décider de modifier l'admin principal de votre forum

    N'oubliez pas de mettre l'hote de votre forum

    ...Et soyez patiente il ne le ferra peut être pas tout de suite

    Fan


    --------------------
    Annette
    *~ AlWaYs Be MoY ~*
    Membre
    Annette
    36 messages postés
       Posté le 06-11-2005 à 14:01:19   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

    Okay! Merci pour vos réponses, et désoler d'avoir re-créer un sujet dans "question"!
    Yack
    Administrateur
    Yack
    2490 messages postés
       Posté le 17-11-2005 à 18:25:17   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

    le pb est-il réglé ?
    Annette
    *~ AlWaYs Be MoY ~*
    Membre
    Annette
    36 messages postés
       Posté le 28-03-2006 à 11:42:07   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

    Humm.. [trois mois plustard et même plus^^]
    Non, le problème n'est pas encore réglé. Pourtant, comme vous me l'avez conseiller j'ai envoyé un message privé à Chris, lui expliquant mon problème, mais jen'ai jamais eu de réponses.
    Aussi, ça devient assez urgent sachant que plusieurs membres souhaitent changer de pseudonymes sans que je puisse accepter leur changements.


    Je remercie la personne qui a mis le sujet en post-it! Thanx!

    --------------------
    Yack
    Administrateur
    Yack
    2490 messages postés
       Posté le 02-04-2006 à 17:20:27   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

    Annette : je viens de te nommer administrateur principal du forum, tu pourras donc gérer les changements de pseudo des membres.

    Je t'ai également mis en tant qu'auteur du message flash, tu pourras ainsi le supprimer ou l'éditer.

    Si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas.
    Annette
    *~ AlWaYs Be MoY ~*
    Membre
    Annette
    36 messages postés
       Posté le 02-04-2006 à 19:08:59   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

    Merci beaucoup Yack! Ca va simplifier bien des chozzeees!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Transfert d'adminNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum