Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] On a trouvé mon mot de passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amandine59
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:08:06   Voir le profil de amandine59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine59   

Je m'apelle amandine et j'ai 12 ans .

Voila quand j'ai voulut me connecter a mon forum qui normalement rester toujours connecter j'ai entrer mon pseudo ensuite mon mot de passe et jai eu un message en disant que mon mot de passe etait incorect donc j'ai compris que quelqun a deviner mon mot de passe et la changer et quand je fait mot de passe oublier il faut mettre la question secrete et je m'en rapelle plus voila .
S.V.P je veut garder mon forum comment recuperer mon mot de passe .
REPONDEZ MOI ICI ET ENVOYER MOI UN MAIL POUR ME DIRE QUE VOUS AVEZ REPONDU ET J'IRAI VOIR MERCI.
amandine92281160@aol.com
voici ladresse de mon forum http://9658.alloforum.com

Message édité le 17-10-2005 à 18:09:27 par amandine59
Lucile H
Hôte = hsm
Membre Habitué(e)
Lucile H
467 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:13:35   Voir le profil de Lucile H (Offline)   Répondre à ce message   http://hsm.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lucile H   

Ah ah je vois le problème ...
Il faut attendre un modérateur ou admin, mais je ne suis pas sur qu'ils vont t'écrire un e-mail ...


--------------------
¤ Hight School Magic ¤
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:33:25   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres modos et les admins, mais à mon avis, un mot de passe inventé spécialement pour le forum avec quelques chiffres et un mot autre que:

- Ton prénom
- Ta date de naissance
- 1234
- Ton pseudo
- Le nom de ton copain
- etc

C'est presque impossible à trouver... Tu as dû donc utiliser un mot de passe trop facile ! Tu n'est pas seule dans ce cas là, et des admins dans ta situation, il y en a régulièrement, malheureusement. Je te conseille de choisir un mot de passe difficile à trouver !

Pour ton forum, je ne pense qu'il faut que tu lise ce qui a été dit ici

Et je ne peux que citer TiDemon et Loupnoir

TiDemon a écrit :

Il existe en effet des actions possibles (en justice notemment) mais les lois qui régissent le "numérique" sont suffisamment floues et tellement facilement contournables que toute action dans ce sens demandera du temps et des moyens pour constituer un dossier recevable.

En tant que fondateur du Service, seul Chris pourra s'exprimer sur la position du Service AlloForum et tous nos commentaires ne pourront rien y changer (il faut savoir que c'est sa responsabilité personnelle qui est engagée lorsqu'il parle au nom du Service AlloForum, il ne s'agit plus d'un pseudo sur un forum là...).

J'attire aussi l'attention de tous sur ce qu'a dit Loupnoir, notemment en ce qui concerne la protection des données personnelles et le choix de ceux à qui l'on confie des responsabilités, certaines conséquences tragiques en découlent directement.

Je finirai par ceci : personnellement, j'ai déjà vécu la fermeture de 3 de mes précédents forums (pas pour cause de piratage mais pour cause de fermeture de service) et à chaque fois, accuser le coup est difficile mais l'on s'en remet et l'on repard de zéro avec, à chaque fois le soutien des membres du défunt forum qui vous suivent et vous épaulent et repartent à l'aventure avec vous, plus motivés que jamais dans la construction d'un nouveau "chez soi" renforçant ainsi la cohésion et la solidarité "communautaire". Certes l'épreuve peut être redoutable lorsqu'on y investit beaucoup de soi, mais, au final, on en sort grandi !


Loupnoir a écrit :


Lors de l'identification conserver plutôt
Valide uniquement pour la visite actuelle que valide également pour les prochaines visites.
Je sais que cela vous fait gagner 10 sec et ne vous oblige pas à vous rappeler votre mot de passe.

Pourquoi et bien c'est simple si un autre utilisateur utilise votre pc il à juste à taper votre adresse de forum, voir utiliser l'historique des adresses visitées et le voilà responsable de votre pseudo, donc accès à votre profil et à votre zone d'admin (c'est normalement un peu plus long pour la zone admi dans ce cas mais je vais surement pas expliquer comment faire).
Donc il faut absolument utiliser cette forme d'identification si vous surfez d'un cybercafé, pc scolaire, pc d'un ami, pc de chez vous si ouvert à tous.

Utiliser des mots de passe qui sont des codes compliqués éviter les aaaa, azerty ... et pour les forums à thème le style "pseudo titi passe grosminet" mais plutôt un du style "4g5t6e8"

Evitez les forums avec xxx administrateurs, 2 me semble plus que raisonnable car un modérateur à pour gérer un forum le même pouvoir.

Administrateur de forum n'est pas un simple nom, c'est une fonction et aussi une responsabilité que vous prenez envers vos utilisateurs mais aussi et surtout face à la justice. C'est l'administrateur qui est pénalement responsable des propos tenus sur son forum.

Donc camarades administrateurs entourez vous de toutes les protections nécessaire pour conserver une part de vous (votre ou vos forum(s)).

Je me suis juste permis ce petit rappel car je vois trop souvent des messages de l'inconscience des administrateurs qui ne prennent même pas le temps de lire les conditions d'utilisations des forums et les didacticiels qui sont à leur disposition.


A propos de la sauvegarde Par Loupnoir

Citation :

Cette fonction vous permet de sauvegarder le forum en version xml. Bien sur en version gratuite elle est payante (1,50 euros la sauvegarde), mais vous pouvez bénéficier de 10 sauvegardes pour la version plus (qui est à 12 euros pour les forums membres illimités par mois). Mais il me semble obligatoire pour de gros forum d'utiliser cette fonction pour éviter tous les désagréments possible. Car pour le mot "piratage" moi j'emploierai plutôt usurpation d'identité.


Courage Amandine

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 23:20:22   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Sur ton forum, je lis lorsque je clique sur ton profil " Dernière connexion : Le 17-10-2005 à 11:27:52 ", était-ce toi ?


--------------------
amandine59
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:40:35   Voir le profil de amandine59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine59   

nn ce n'etai pas moi
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:15:37   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Avec l'oubli de la question secrète (c'est ballot...), il n'y a pas grand chose à faire hormis attendre l'avis des administrateurs du Service AlloForum.


--------------------
amandine59
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:04:53   Voir le profil de amandine59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine59   

ok merci pour les conseil
amandine
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:06:23   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

sayer jai creer un otre forum preseque le meme http://0102.alloforum masi les menbre en ligne ne saffiche pas dans la barre liste des menbre connecter meme moi je me voit pas jai verifier dans les paramettre et tout est bien coche
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:28:59   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

pour ton forum 9658, ta couleur préférée est "jh"

les membres qui n'apparaissent pas en ligne n'ont pas eu de niveau attribué
amandine
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:31:09   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

jai aps compris pour la couleur
comment je leur attribu un niveau ?
amandine
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:49:09   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

????
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:53:18   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pour cela il faut aller dans la zone admin->utilisateurs->ajouter un level

Et ce serait sympa d'avoir un peu de patience quand vous attendez une réponse nous ne passons 24h/24 devant notre écran. Merci
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:05:16   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

amandine a écrit :

sayer jai creer un otre forum preseque le meme http://0102.alloforum masi les menbre en ligne ne saffiche pas dans la barre liste des menbre connecter meme moi je me voit pas jai verifier dans les paramettre et tout est bien coche


amandine a écrit :

jai aps compris pour la couleur
comment je leur attribu un niveau ?


amandine a écrit :

????


1- Merci de faire un effort de rédaction

2- Lorsque Joséphine donne "jh" comme réponse, il fait référence à la question secrète.

3- Merci de recréer un nouveau sujet lorsqu'est abordée une nouvelle question n'ayant aucun rapport avec le sujet en cours.

4- Merci également d'éviter les "????" ; les aides apportées sur ce forum ne le sont que par des bénévoles qui ont tous une activité en dehors du net (ils sont rémunérés au "merci", pèse pas lourd...) !

Message édité le 24-10-2005 à 20:07:14 par TiDemon


--------------------
amandine
Membre
13 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:36:24   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

je le savaite pat c'est pas de ma fautes)
et je met quelle numeros ou cet market nombre du level et a la case ou ya nombre de message au levele
suivants
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:18:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Fan a déjà répondu clairement. Pour une aide supplémentaire, je vous suggère de vous faire aider par un(e) ami(e).

Je répète donc ce qu'a dit Fan, en espérant que vous fassiez le second pas.
Zone administration --- utilisateurs --- ajouter un level, ou éditer un level, suivant ce que vous voulez faire.
Là, vous avez une fenêtre à remplir avec le nombre de messages minimum pour atteindre ce niveau.
Si vous ne cochez pas la case "passez au level supérieur après xxxx messages", alors il s'agit d'un rang particulier que vous attribuerez manuellement au membre que vous souhaitez.

Bon courage.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
amandine
Membre
13 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:15:38   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

c bon c pas ma fautes jai 12 ans et vous vous ete plus grand vous savez et vous mengeulez tous
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:23:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Nous ne vous disputons pas. Nous essayons de vous aider. Mais il faut que vous y mettiez du vôtre, et que vous fassiez les efforts nécessaires pour avancer.
Nous ne pouvons faire à votre place.
Avez-vous réussi ?


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
amandine
Membre
13 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:43:48   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

nn mais je mais quelle numeros ou c marque nombre du levele
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:49:16   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il y a 100 niveaux ou levels.
Le plus haut (100) est réservé à l'administrateur principal, il ne doit pas être changé.
Ensuite, je te conseille ce genre de niveaux:

Débutant: nombre de messages 1 niveau 1
Minime: nombre de messages 20 niveau 2
Cadet: nombre de messages 50 niveau 3
Seignor: nombre de messages 100 niveau 4
Vétéran: nombre de message 200 niveau 5
Fidèle: nombre de messages 500 niveau 6

Tu fais des essais, tu ajustes, et si cela ne fonctionne pas, reviens nous voir.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
amandine
Membre
13 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:55:24   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

ok merci
amandine
Membre
13 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:21:11   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

sayer je lai mis mais sa marche toujours pas
amandine
Membre
13 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:47:07   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

jai mis un level administrateur et ya une menbre elle y est alord je lai decendu a bigstar
amandine
Membre
13 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:10:55   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

???????????????????????
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:46:40   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

amandine a écrit :

jai mis un level administrateur et ya une menbre elle y est alord je lai decendu a bigstar


Et donc ?

amandine a écrit :

???????????????????????


Je ne comprends plus rien ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] On a trouvé mon mot de passeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum