Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] upload fichier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2007 à 21:06:53   

Sur le forum de choopeta qui est en version + , j'ai un problème de remise à niveau de l'upload de fichiers, c'est à dire qu'en début de mois, je ne récupère pas mon Mo. Et il ne me reste plus que 299 ko
Si vous pouvez jeter un oeil quand vous aurez le temps, merci
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 00:45:11   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

C'est normal en fait si vous utilisez 30 ko le 2 du mois, vous récupérerez ces 30 Ko le 2 du mois suivant et ainsi de suite, vous recuperez votre mega petit à petit ( ceci par tranche de 30 jours a regarder en zone admin version plus)

Donc les 299Ko qui vous restent sont soit ceux que vous n'avez pas encore utilisés, soit ceux que vous avez récupérés

j'espère avoir été claire

Fan
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2007 à 10:56:28   

J'ai commencé l'upload vers la fin mars, et fin avril, je n'ai pas récupéré ce que j'avais utilisé
Audrey06
Membre Habitué(e)
Audrey06
299 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:07:38   Voir le profil de Audrey06 (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com   Envoyer un message privé à Audrey06   

Je me permets une petite suggestion qui est liée au sujet en cours :

Serait-il possible que les admins et modos aient droit à une taille d'upload plus importante ?

Car dans certains forums, ce sont eux qui créent les plus gros "articles", souvent illustrés. Et la taille actuelle possible d'upload ne suffit pas, malheureusement...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2007 à 21:15:33   

Oui, ça serait bien ça
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:42:25   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

C'est noté pour les évolutions de la prochaine version, à voir avec Chris donc
Audrey06
Membre Habitué(e)
Audrey06
299 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:14:33   Voir le profil de Audrey06 (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com   Envoyer un message privé à Audrey06   

Merci, Yack.

Ce serait tellement mieux pour la rédaction de nos articles !

Car ImageShack (par exemple) peut prendre le relais lorsque notre crédit est épuisé ...mais il arrive fréquemment que les images uploadées sur ImageShack disparaissent.
Alors que, sur Alloforum, nos images restent !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2007 à 14:18:42   

N'empêche que je n'ai pas récupé mon MOmoi
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 04:20:33   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pleure pas Coccinelle Yack va regarder ça

( c'est la première fois ? tu as bien vérifié les dates en zone admin ? peut être as tu utilise une grande partie du méga en fin de mois non ?)

bisous

Fan


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2007 à 13:39:14   

J'ai pas accès à la zone admin, mais je vais demander à Vanille d'y jeter un oeil.

Ca ne presse pas, Yack a le temps d'aller au plus urgent, j'héberge les photos ailleurs en attendant

Mais pour répondre à la question, j'ai utilisé fin mars presque tout le MO, fin avril je n'ai récupéré que quelques ko.

Merci
vanille300
Membre Habitué(e)
vanille300
177 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:08:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bonjour,
Alors je ne sais pas pourquoi cocinelle ne peut pas récupérer son Mo et du coup je ne sais pas comment faire


--------------------
http://zamoureuxduchiens.alloforum.com
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2007 à 10:54:12   

d'après ce que vanille a vu en zone d'administration, j'aurai commencer à uploader le 19 avril et non pas en mars donc, attendons le 19 mai
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:55:20   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Attention j'attire votre attention sur le fait que l'on ne récupère pas tout le mégaoctet consommé d'un coup mais progressivement. Je m'explique :

le 1er mars, j'utilise 200 ko
le 10 mars, j'utilise 500 ko
le 20 mars, j'utilise 300 ko
Soit un total max de 1 Mo

Le 1er avril suivant je ne récupérerai que 200 ko
le 10 avril, si je n'ai rien utilisé, je récupérerai encore 500 ko
le 20 avril, toujours si je n'ai rien consommé, j'aurai retrouvé mon Mo.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2007 à 21:47:08   

Merci pour la précision, je l'avais bien compris comme ça
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:52:42   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Le calcul de ton espace disponible est basé, comme l'a indiqué TiDemon, sur la taille des fichiers uploadés durant les 30 derniers jours.

Donc je te confirme bien que tu as uploadé 1 Mo de données ces 30 derniers jours, je peux te donner la liste en message privé si tu le souhaite afin de faire un peu de nettoyage

A+
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2007 à 18:40:40   

Non merci, Yack, tu as autre chose à faire
J'étais juste persuadé d'avoir commencé mes upload en mars
Désolée pour le dérangement
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:34:46   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

OK pas de soucis, n'hésite pas à me fait part de tes remarques dans le cas de fonctionnement anormal
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2007 à 21:29:18   

Ca marche
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] upload fichierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum