Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] URGENT : inscription problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
james
Membre
4 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:40:16   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james   

Bonsoir,

Je poste peut-être pour rien, car ca va se régler dans la soirée, mais au risque.

http://frenchcup2.alloforum.com

Plusieurs personnes ont voulu s'inscrire sur le forum, ils l'ont fait et quand ils ont voulu s'identifier, impossible, login inconnu...
J'ai essayé d'inscrire via les admins de mon forum, idem, on le voit pas dans la liste des membres.

Bien sur, je n'ai pas activé le mail de confirmation et les inscriptions sont ouvertes.

PS : Même si le mail de confirmation n'arrive pas immédiatement (et encore d'habitude c'est pratiquement le cas), il ne met pas plusieurs heures...Or, là, les mails n'arrivent pas ...

Je suis un peu précé, car c'est le forum d'un championnat sur un jeu en réseaux. Par mal chance, le problème survient lors de la journée du lancement officielle.


Merci d'avance,

Cordialement JaMeS
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:44:11   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Il faut surtout vérifier cela avec les membres qui souhaitent s'inscrire ; ils sont sencés recevoir un email de confirmation pour leur inscription sur le forum.

1- Ils ont fourni lors de leur inscription un mail "bidon" > ils ne recevront jamais le mail de confirmation et ne seront jamais inscrits (même s'ils sont présent dans la base de données).

2- Leur Fai bloque l'email de confirmation, il faut alors regarder dans le dossier "spam" (peut s'appeler différemment suivant les FAI ou les logiciels anti-spam) si le mail de confirmation ne s'y trouve pas.

3- Il apparaît parfois de gros délais avant la réception du mail de confirmation (je n'en connais hélas pas la raison).



--------------------
james
Membre
4 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:52:09   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james   

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Concernant le premier et deuxième point, cela ne peut pas être ca, pour la simple et bonne raison que je me suis inscrit avec un autre pseudo/mail. Et je n'ai toujours pas réçu de mail. Rien dans le dossier Spam.

Si c'est le 3e, une chose à dire : " Zuut ! "
Combien de temps au maximum ?
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:19:21   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

tu n'as toujours pas recu l'email ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] URGENT : inscription problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum