Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Annuaire de liens 

 venez voir c'est du jamai vu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kmy
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:58:02   Voir le profil de kmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmy   

Salut tout l'monde, j'vai vous faire profiter d'une découverte sur internet:

voila, j'étais entrain de chercher des fringues pas chère, pour moi et ma soeur, et je me retrouve dans un site de fringues fashion, ou on nous propose de gagner nos vêtement...bizard non?

bref, vu que c'est gratuit, bah je m'inscrit et je gratte, la on me donne 3chance pour trouver 3objets identiques, et ce qui est fou: c'est que je gagne un jeans à la 2ème chance ahahahah en + c'est la bonne coupe ahahah....

alors c'est pas du jamais vu ça???

au-fait, c'est sur http://www.discount-fashion-shopping.com

c'est quand-même +pratique, pour vous en faire profiter...
_________________
Bizzz kmy...

--------------------
KMY bizzz...
virginy
Membre Habitué(e)
virginy
270 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:23:26   Voir le profil de virginy (Offline)   Répondre à ce message   http://virginycity.alloforum.com   Envoyer un message privé à virginy   

j'ai perdu...
kmy
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:52:02   Voir le profil de kmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmy   

T'inkiète t'as l'droit à 3 chances par jour, alors à ta place moi, j'retentrai ma chance...

tiens moi au courante, MERKI!!!
virginy a écrit :

j'ai perdu...



--------------------
KMY bizzz...
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 07:19:18   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Me suis inscrite et j'ai pas vue de ticket a gratter

Où il est ?

Mick



--------------------
kmy
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 11:44:08   Voir le profil de kmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmy   

bah il est a droite en page d'acceuil, et après l'inscription tu clic sur (jouer)...

bonne chance Mick!!!
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:14:42   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

kmy a écrit :

bah il est a droite en page d'acceuil, et après l'inscription tu clic sur (jouer)...

bonne chance Mick!!!


J'ai fais un p'tit sondage sur mon forum, c'est que moi je suis du Québec, et j'ai demandé a mes ami(e)s, francais, de s'incrire et de voir , si ils voyaient ce fameux ticket a gratter, et voilà...ils le voient, donc c'est que pour les résidents de la France



Mick



--------------------
kimi
Membre
kimi
4 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:21:15   Voir le profil de kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi   

moi non plus je le voi pa !!!


--------------------
Yakumo
Membre
Yakumo
90 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:49:21   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

quelqu'un de la belgique à déjà essayé ?


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Annuaire de liens  venez voir c'est du jamai vu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum