Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Version + : Pas de sauvegarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 06:23:54   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Bonjour,


Voilà, je suis bénéficiaire de la version + depuis peu et je tenais à profiter des 10 sauvegardes mensuelles. Malheureusement, quand je vais dans ma zone admin, cela me dit que mon crédit de sauvegarde est épuisé alors que j'en ai fait aucune Je tiens à me préciser que je suis le seul administrateur de mon forum apte à faire les sauvegardes. Donc où est le problème?

ID du forum : 4574.

Merci d'avance

P.S : je prendrai mon mal en patience, je fais confiance au service Alloforum

--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:18:18   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Joséphine ou ChriChri vont modifier cela.


--------------------
matahari09
Membre
matahari09
39 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:59:18   Voir le profil de matahari09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matahari09   

Idem pour forum 12860


--------------------
http://forumjeuximaginaires.alloforum.com/
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:08:18   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

les forums en pro sont crédités de 2 sauvegardes tous les lundi peu a pres minuit

ensuite il faut vous rendre en zone d'admin afin d'effecuter la demande de sauvegarde

tous les jours les sauvegardes sont realises et un lien est envoyé par email afin de la telecharger

4574 : je t'ai déclenché une sauvegarde en admin et je t'ai mis 4 sauvegardes en credit

12860 : je ne t'ai pas déclenché de sauvegarde mais tu as bien 4 sauvegardes de credits

n'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des problemes
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:11:56   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Tous les lundi vers minuit? bon à savoir ça!

En tout cas, merci profondément ^^


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
matahari09
Membre
matahari09
39 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:39:43   Voir le profil de matahari09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matahari09   

Merci beaucoup


--------------------
http://forumjeuximaginaires.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Version + : Pas de sauvegardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum