Sujet :

Les emails envoyés (confirmation d'inscription)

Yack
   Posté le 11-10-2009 ŕ 14:02:23   

Bonjour,

Tous les emails envoyés par AlloForum, notamment les emails de demandes de confirmation d'inscription, sont désormais envoyés de la part de l'administrateur principal (l'adresse email de l'administrateur principal du forum est indiqué dans le champ "De:").

Cela permettra une meilleure livraison des emails et évitera les problèmes de non réception des emails (spam, surtout pour les emails de demandes de confirmation d'inscription).

Une nouvelle fonctionnalité est également disponible dans votre zone d'administration dans la rubrique "Membres".

Il s'agit d'un bouton intitulé "Inscriptions non confirmées" qui permet de lister l'ensemble des pseudo / email / date d'inscription n'ayant pas confirmé leur inscription (en cliquant sur le lien envoyé à l'adresse email indiquée).

Une icône permet d'envoyer à nouveau l'email de confirmation d'inscription.

Vous avez ainsi la possibilité de gérer la plupart de ces soucis de confirmation d'inscription.

A bientôt !
lamxx
   Posté le 11-10-2009 ŕ 15:52:22   

Yack j'ai été voir les "Inscriptions non confirmées" cé fou le nombre qui a depuis 2007 on peut en viré ???

Tao
   Posté le 11-10-2009 ŕ 18:10:39   

Même chose pour moi (pas le grand nombre, mais la surprise).
Il serait effectivement souhaitable du coup, de pouvoir choisir de supprimer la demande...
roseca
   Posté le 15-10-2009 ŕ 15:43:16   

bonjour,

svp ,
pourrais t on avoir l option de suppression , ????????
qui
serais bien pratique pour des tres tres anciennes inscriptions qui date de 2007.........???????

merci pour cette nouvelle fonction .........