Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Forum à supprimer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sericey
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-10-2018 à 17:45:27   Voir le profil de sericey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sericey   

Bonjour à tous !

L'id du forum est "sericey"
URL : https://sericey.alloforum.com/

Je souhaite supprimer ce forum créé à l'occasion de mes années collège et n'ayant jamais pris son envol.
Mon problème, c'est que l'email probable utilisé à la création devait être sericey@voila.fr et non mon autre adresse de courriel "historique".
Or, ce service de messagerie (voila.fr) est mort depuis quelques années .

Je n'ai pas trouver de section "contact" tel que mentionné à la fin de la section Aide, c'est pour cela que je fais un message ici.

Pouvez vous m'aider ? Ou m'indiquer la bonne direction ?


Merci par avance,

Sericey ; )

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 11-02-2019 à 14:21:58   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Vous pouvez effectuer un changement d'adresse email et ensuite demander la résiliation du forum

A+

--------------------
sericey
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-02-2019 à 17:48:07   Voir le profil de sericey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sericey   

Bonjour,

Comme je vous l'indique plus haut, l'adresse courriel n'existe plus.
Ce que j'ai oublié d'écrire, c'est que je n'ai pas accès à mon ancien compte (pardon).
De fait, il ne m'est pas possible de changer le mot de passe du compte (sans la boite de réception associé pour me connecter.
Sans accès à ce compte, je ne peux requérir la demande de résiliation.

J'aurai besoin de d'un administrateur pour me définir une nouvel adresse de courriel ou un nouveau mot de passe (en message privé de ce forum d'aide?).
Ou que l'on me supprime le forum directement.
Ou que l'on m'indique un cheminement que je n'ai vu à ce jours ni dans la FAQ, ni dans le forum.

Merci par avance,


Sericey =)


Edité le 11-02-2019 à 17:48:36 par sericey




--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 07-03-2019 à 07:46:36   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Le forum est en cours de suppression,

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Forum à supprimerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum