Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack

Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

Magasins de marque. Pour ou contre ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bosboja
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-08-2023 à 23:26:21   Voir le profil de bosboja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bosboja   

Hé, les gars ! Pensez-vous qu'il est obligatoire d'acheter des articles dans des magasins de marque ou pouvez-vous vous habiller en toute sécurité dans les marchés mas ? Personnellement, je n'ai jamais compris l'engouement autour des boutiques de marque, et encore moins les prix fous de ces choses-là

--------------------
AkashiTumbayo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-08-2023 à 00:20:17   Voir le profil de AkashiTumbayo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AkashiTumbayo   

J'avais l'habitude d'acheter des vêtements dans des magasins ordinaires car je n'avais pas la possibilité d'acheter des articles coûteux. Mais lorsque j'ai commencé à gagner de l'argent et que j'ai pu m'offrir des articles de marque, j'ai réalisé qu'il n'y avait rien de mieux qu'un pull de marque de qualité plutôt qu'une multitude de pulls bon marché. J'ai passé beaucoup de temps à chercher les marques de vêtements qui me convenaient le mieux et j'ai opté pour Brunello Cucinelli et Tom Ford. Ces marques correspondent parfaitement à mon style, et la boutique https://alluresjcf.com/ propose tout cela à des prix très avantageux

--------------------
andryys
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-08-2023 à 00:39:34   Voir le profil de andryys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andryys   

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'acheter des produits de marque. L'essentiel est que la chose soit de haute qualité et appréciée par la personne qui l'achète, le reste n'a pas d'importance. En outre, un prix élevé n'est plus un indicateur de qualité et de fraîcheur.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Magasins de marque. Pour ou contre ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum