Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Audrey06
Un sacré projet, effectivement !
TiDemon
Il faut également penser aux pré-requis tels

  • l'âge du fondateur (penser à la tutelle dans le cas des personnes mineures),
  • L'étude de marché, indispensable pour la viabilité du service/produit vendu dans le secteur géographique choisi (particulier dans le cas du cybercommerce)
  • Le statut de l'entreprise (indépendant, SARL, EURL, SA, etc...)

    Parcourir de long en large l'excellent lien fourni par artbonsai qui contient le B-A-BA de la création d'entreprise.

    Félicitations en tout cas pour l'ambition du projet.
  • Bee
    En fait, ce sera juste un site pour pouvoir editer des livres ... ?
    Est-ce que j'ai bien compris ?
    artbonsai
    Bonjour,

    Wahou ! en voilà un projet ambitieux

    le Elouan a écrit :

    Fondateurs : L'Equipe qui a fait l'entreprise avec moi. Tout les droits sur le forums par conséquent.

    Si ton projet est commercial, il faut que tu commences par monter ton projet d'entreprise. Tu trouveras déjà pas mal de conseils sur le Net, comme >>> ici <<<, mais surtout, commence par rencontrer un correspondant de la chambre de commerce et d'industrie de ta région. Tu auras déjà pas mal de tuyaux pour commencer.

    A plus,

    Artbonsaï
    le Elouan
    Alors voila avec Alloforum j'aimerais créer ce qu'on appelle une maisons d'éditions cela représente un travail énorme pour moi et j'aimerais quelque tuyau

    voila une vision du forums :

    Le titre : c'est encore a voir je ne sais pas encore
    Les rêgles : Identiques a celles de Alloforum tout sa rassembler dans un message flash
    En ce qui concerne l'évènement du jour quand l'entreprise marchera bien et que les livre éditer seront nombreux je ferait par mois le livre du mois.

    Administrateurs : moi et tout l'équipe

    Les statut des membres seront :

    Fondateurs : L'Equipe qui a fait l'entreprise avec moi. Tout les droits sur le forums par conséquent.

    Trésoriers : ceux qui garde dans une petit bibliothèque toutes les créations et tous les récits.

    Correcteurs : celui qui corrige les fautes du récits qui l'envoient a l'illustrateurs ou a un fondateurs

    L'illustrateurs : Niveau élevée dans les graphismes requis

    Fonctionnaires : Peut faire tous les truc citer n'a pas beaucoup de droit sur le forums.

    Membres : Aucun emploie particuliers le Membres peut venir car il avait fait demande d'éditions si l'éditions est acceptés les membres peut aussi participer avec l'équipes.

    ---------------------------------------------------------------
    Ce qui écrivent : Il choisit si son récits sera illuster ou non et doit s'entretenir avec toutes l'équipe du forums son récits sera accepté ou ne sera pas mais avec l'explications.

    ---------------------------------------------------------------
    Groupes :

    1er Groupes : Entrentien d'Editions sous formes d'archives avec la dates mises en place tous les récits accepter ou refuser seront garder dans le groupes.
    2ème groupe : tous les récits qui ont été éditer dans une bibliothèque avec la couverture faites par l'illustrateurs ou par l'auteur lui même.
    3èmes groupes : Questionnement des auteurs : les auteurs qui ont reussi a éditer leurs créations auront interrogatoirs sympatiques concernant leurs récits
    4ème groupes : Options sympatjiques du forums notament la discussions diverses
     
    Retour au forum
     
    créer forum