Ceci dit si vous parlez d'un même chat que partagent deux forums Alloforum, je ne vois pas bien ce qui a pu se passer..
Fan
LEGRAND
bonsoir
je suis sur mon fourm et quand je vais sur mon tchat j'arrive sur le tchat du forum d'un ami...en fait en clair nous avons un tchat commun alors comment faire pour avoir un tchat par forum?