Dernières réponses |
| Désolé à ceux qui choisissent de quitter AlloForum, bonne chance pour votre forum La possibilité de résiliser son forum via la zone d'administration sera remise par la suite. Vous aurez toujours la possibilité d'annuler cette résiliation dans les 7 jours qui suivent la demande. A+
Edité le 03-09-2007 à 23:17:43 par Yack |
|
| J'en suis également désolé. Mais je vous comprends. Peut-être un jour recroiserez vous la route d'alloforum? En attendant, bonne chance à vous. |
|
| sorry....mais la c est trop long ;... nous partons et ce à regret |
|
| J'ai fait un tour avec IE , histoire de voir un peu l'avancée des travaux. Le fond d'écran est là, mais il défile en même temps que les rubriques, donc pas du tout à l'identique d'avant le bug pour l'instant. Il est en 3 morceaux, plutôt qu'un fond fixe sur lequel défilent les rubriques. Ces mêmes rubriques qui pour l'instant n'ont pas non plus repris leur aspect initial. De toute façon pour ma part, je considèrerai le forum rétabli, que lorsque j'aurai retrouvé celui que l'on a créé, et visible par Firefox, puisque c'est ce navigateur que nous utilisons tous. En attendant, nous patientons sagement , mais cela n'exclus pas que nous attendons des nouvelles régulières des Admins ou des Modos sur l'avancée des réparations. Patience à nous donc! Et santé et courage à Yack !!! |
|
| C'est sur que si il utilise Firefox (comme beaucoup de monde maintenant), il n'a pas pu noter la progression. |
|
| Golfeur a écrit :
Ca fait déjà pas mal de temps que l'on attend...et ca commence à faire long. Je suis peut être un peu exigeant mais comment aujourd'hui, avexc tous les outils de sauvegardes et autres sécurités informatiques diverses et variées... un tel délai de remise en route est il possible?.... Yack remet il en forme tous les forums 1 par 1 et "à la main"?...on est en droit de s'interroger. |
Golfeur, avec quel navigateur allez vous sur les alloforum? Si vous vous connectez avec Internet Explorer vous avez du constater que les couleurs étaient revenues, alors que si c'est avec Mozilla, ce n'est pas encore au point... Yack a bien avancé, quoique vous en pensiez; même si vous ne vous en rendez pas compte, ce qui m'étonne d'ailleurs Etes vous allés dans votre espace d'administration? Vous pouvez la mettre à jour; bien sûr, cela donne du "travail" supplémentaire à chaque administrateur mais ce n'est rien comparé à ce que doivent accomplir nos deux administrateurs du One en ce moment tout n'est pas encore fonctionnel mais cela ne saurait tarder |
|
| Mais depuis hier ca la boucoup progresser vous n,avez pas noté chez vous l'avancement??? |
|
| Bien sur que vous êtes en droit de vous interroger. Il ne serait cependant pas honnête que je vous dises autre chose que de patienter. Les promesses que je ne peux tenir, je ne les fais pas. Mais s'il en est une que je peux vous faire, et ceci sans aucune compromission, c'est que les administrateurs font tout ce qui leur est possible. |
|
| Tao a écrit :
Si toutefois vous ne pouviez résoudre ce problème envoyez un mail à Yack. Mais je vous suggère d'attendre quelques jours, en espérant que toutes les fonctionnalités soient rétablies. |
Ca fait déjà pas mal de temps que l'on attend...et ca commence à faire long. Je suis peut être un peu exigeant mais comment aujourd'hui, avexc tous les outils de sauvegardes et autres sécurités informatiques diverses et variées... un tel délai de remise en route est il possible?.... Yack remet il en forme tous les forums 1 par 1 et "à la main"?...on est en droit de s'interroger. |
|
| Si toutefois vous ne pouviez résoudre ce problème envoyez un mail à Yack. Mais je vous suggère d'attendre quelques jours, en espérant que toutes les fonctionnalités soient rétablies. |
|