Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yvan SCETBON
Malheureusement oui. Mais j'ai compris qu'on n'y pouvait pas y faire grand chose que de demander au membre de se servir d'une autre adresse email.
Merci pour l'aide
Yvan

Message édité le 18-12-2005 à 22:50:10 par Yvan SCETBON
Rebelle
Bonsoir Yvan SCETBON.

Est-ce que vous avez toujours ce problème ?


Mick

Rebelle
Bonsoir,

Les membres n'ont qu'a cet endroit :



Ils cliquent sur : <Mot de passe perdu ?>, ils recevront via leurs courriels, leurs mot de passe

Pour ce qui est de la '' question de rattrapage '', comme vous dites, ils n'ont qu'a en faire une, dans leurs profil. Ça fonctionne .

Bonne chance

Mick
loupnoir
Aouuu
Pour le moment non c'est une sécurité.
Les utilisateurs doivent aussi se prendre en main, s'ils ne mettent pas de question ou oublient leur mot de passe les administrateurs de forum ne peuvent rien faire. C'est un peu comme le code de la carte bleu.
Kruk Kruk
Ps : Merci de ne pas poster dans le didacticiel.
Yvan SCETBON
Certains membres s'inscrivent et perdent mot de passe et n'ont pas de question de rattrappage. Ils demandent l'annulation de leur inscription. Mais lorsqu'ils se réinscrivent, le système leur indique que leur adresse email est déja utilisée. Peut-on faire quelque chose? (annuler l'adresse email enregistrée?, avoir accès à leur mot de passe?)
Merci pour la réponse.
 
Retour au forum
 
créer forum