Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack

Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

Quelqu'un ici aime la course?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ariew
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 06-05-2021 à 11:39:14   Voir le profil de Ariew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariew   

Quelqu'un ici aime la course? J'ai récemment commencé à regarder d'anciennes compétitions de F1 et je me suis intéressé à Arthur Leclerc et comment est-il devenu pilote Ferrari?

--------------------
Assor
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 06-05-2021 à 13:24:54   Voir le profil de Assor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assor   

C'est un pilote plutôt jeune, mais déjà prometteur. Autant que je sache, il a suivi un entraînement sérieux avant de prendre part aux courses. Vous pouvez en savoir plus sur lui dans cet article de blog https://www.monaco-tribune.com/2020/05/a-la-decouverte-darthur-leclerc-ferrari-driver-academy/ . Je pense qu'en raison des changements dans les exigences pour les voitures de course, cela vaut la peine de regarder le championnat de Formule 1 cette année, car il promet certainement d'être un spectacle inhabituel.

Edité le 06-05-2021 à 13:25:05 par Assor

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Quelqu'un ici aime la course?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum