Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Recharger compte skype

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cocochanou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:52:11   Voir le profil de cocochanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocochanou   

Salut, j´aimerais recharger mon compte skype avec la paysafecard. Est-ce que vous savez comment ca marche?

--------------------
lachoupinette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 15:10:05   Voir le profil de lachoupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lachoupinette   

C est super simple t as juste a entrer le code de la paysafecard ca se recharge automatiquement sur ton compte skype c est toujours ce ke j utilise et j ai jamais eu de probleme...

--------------------
cocochanou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 15:39:16   Voir le profil de cocochanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocochanou   

Merci mais en fait je ne sais même pas où j´habite donc c´est un peu difficile de recharger quoique ce soit si tu vois ce que je veux dire. Le truc c´est que je vais en vacances à lyon et je ne sais pas du tout où est-ce que je peux l´acheter.

--------------------
lachoupinette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 21:38:31   Voir le profil de lachoupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lachoupinette   

Vas voir sur leur site t as juste a donner le code postal de Lyon et ca t indique ou tu peux en acheter...Normalement y en a dans tout les tabacs
cocochanou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 18:27:41   Voir le profil de cocochanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocochanou   

Merci lachoupinette ! je viens de l´essayer et je dois dire que je suis super étonnée de voir à quel point c´est super facile de l´utiliser. Cool !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2010 à 07:31:27   

oh, merci!
CarrieB
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 12:46:37   Voir le profil de CarrieB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CarrieB   

pourquoi tu veux recharger qc sur skype ? j’ai pensé que skype c’est un service gratuit… est qu’est-ce que c’est une paysafecard ?

--------------------
Claire_extraordinaire
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 23:56:04   Voir le profil de Claire_extraordinaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire_extraordinaire   

La paysafecard c´est ce truc de prépayée, non? J´ai une copine qui fait bcp d´achats en ligne et elle prend toujours des cartes dans le tabac, quand elle y va pour chercher des cigarettes.. Enfin si tu parles de ce truc-lá..

--------------------
Claire_extraordinaire
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 09:12:05   Voir le profil de Claire_extraordinaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire_extraordinaire   

edit: alors, j´ai fait des recherches - skype est gratuit si tu fais des appels d´un ordi á un autre, mais si tu veux passer des appels de ton iphone (avec skype) á un téléphone fix ou un portable, il faut payer.. c´est toujours moins chèr que les appels "normales" - particulièrement quand on se trouve á l´étrangère!

--------------------
CarrieB
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 11:18:21   Voir le profil de CarrieB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CarrieB   

ah merci pour des informations!
on peut payer avec la paysafecard dans toutes boutiques en ligne ? je n'en ai jamais entendu parler.

--------------------
Claire_extraordinaire
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 18:49:49   Voir le profil de Claire_extraordinaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire_extraordinaire   

non sa marche pas (encore) dans toutes les boutiques - mais si tu fais des achats chez amazon - pas de problèmes!

--------------------
CarrieB
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 17:24:02   Voir le profil de CarrieB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CarrieB   

paysafecard - cela m'intéresse maintenant :-) je pense je vais l’essayer. merci !

--------------------
Claire_extraordinaire
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 22:01:26   Voir le profil de Claire_extraordinaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire_extraordinaire   

De rien.. Sois une gentille fille et raconte-nous après comment sa s´est passé pour toi!!

--------------------
Arielle12
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-06-2020 à 02:23:34   Voir le profil de Arielle12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle12   

lachoupinette a écrit :

Vas voir sur leur site t as juste a donner le code postal de Lyon et ca t indique ou tu peux en acheter meilleure mutuelle TNS...Normalement y en a dans tout les tabacs

Mais le souci, c'est que les privilèges skype sont réservés à certains pays.

--------------------
Ariew
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 04:38:57   Voir le profil de Ariew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariew   

merci pour la recommandation.

--------------------
Gabin16
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-11-2020 à 21:40:42   Voir le profil de Gabin16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabin16   

Arielle12 a écrit :

[citation=lachoupinette]Vas voir sur leur site t as juste a donner le code postal de Lyon et ca t indique ou tu peux en acheter crédit ...Normalement y en a dans tout les tabacs

Mais le souci, c'est que les privilèges skype sont réservés à certains pays.[/citation]
Bonjour, vous êtes sûrs que les privilèges skype ne sont réservés qu'à certains pays?

--------------------
cathpeta08
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-01-2021 à 04:07:41   Voir le profil de cathpeta08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathpeta08   

cocochanou a écrit :

Merci mais en fait je ne sais même pas où j´habite donc c´est un peu difficile de recharger quoique ce soit si tu vois ce que je veux dire assurances seniors. Le truc c´est que je vais en vacances à lyon et je ne sais pas du tout où est-ce que je peux l´acheter.

Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Merci pour les explications.

--------------------
Stephaned42
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-05-2021 à 07:01:44   Voir le profil de Stephaned42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephaned42   

cocochanou a écrit :

Merci mais en fait je ne sais même pas où j´habite donc c´est un peu difficile de recharger quoique ce soit si tu vois ce que je veux dire pose d’autocollant adhésif Antibes. Le truc c´est que je vais en vacances à lyon et je ne sais pas du tout où est-ce que je peux l´acheter.

Il faudrait effectuer le paiement par carte bancaire et c'est valable ou que tu sois.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Recharger compte skypeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum