Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Types de publicité pour les bouteilles d'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Personalizadoda_es
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 15-12-2022 à 09:36:37   Voir le profil de Personalizadoda_es (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Personalizadoda_es   

La publicité de votre entreprise peut coûter cher très rapidement, souvent sans la garantie d'avoir un impact sur votre clientèle. Pourquoi ne pas marquer les esprits en mettant votre logo entre les mains de vos clients ? La publicité sur les Mugs Personnalisés d'eau est un moyen infaillible de s'assurer que votre marque reste en tête par rapport aux méthodes publicitaires plus traditionnelles.

Afin de bien comprendre les options qui s'offrent à vous, Tire Bouchon Personnalisé suggère qu'il est préférable de comprendre les différents types de méthodes de décoration que vous pouvez utiliser lors de l'impression de votre logo sur une Tasse Personnalisée Photo d'eau réutilisable. Il existe de nombreuses méthodes différentes. Cependant, toutes les méthodes ne peuvent pas être appliquées à chaque bouteille, cela dépend toujours du type de matériau. Les types de matériaux les plus courants pour les Mug Personnalisé Chaleur d'eau sont le verre, l'acier inoxydable, l'aluminium et le plastique.



Les différents types de méthodes de décoration sont la sérigraphie, la gravure au laser, la décalcomanie à l'eau et le gaufrage. La sérigraphie ou la sérigraphie est généralement l'option la plus courante car c'est l'option la moins coûteuse et elle peut être utilisée sur à peu près n'importe quel type de matériau. La sérigraphie ne permet d'utiliser que 1 à 3 couleurs, et les couleurs sont très opaques par rapport aux étiquettes de bouteilles d'eau ordinaires. La gravure au laser est généralement l'alternative la plus chère, mais elle a l'air très élégante et dure longtemps. Les produits en acier inoxydable et en verre sont les meilleurs pour la gravure au laser. Enfin, l'impression numérique 4 couleurs, cette méthode de décoration est idéale pour les logos qui nécessitent plus de 3 couleurs, des dégradés ou des illustrations plus détaillées. L'impression en couleur, également connue sous le nom d'impression CYMK, offre un produit final brillant et accrocheur !

Il ne s'agit pas simplement de décider de la méthode de décoration et du type de matériau que vous souhaitez utiliser. Tout dépend de votre identité de marque. Vous voulez présenter votre marque à votre consommateur du mieux que vous pouvez tout en restant simple. Si votre conception est trop chargée, elle peut distraire le consommateur de l'objectif principal de la publicité. Il ne suffit pas de coller un logo sur une bouteille d'eau. Essayez de concevoir une bouteille d'eau accrocheuse. Si vous avez un logo unique, le placer simplement sur une bouteille de couleur unie serait une excellente option. Si vous avez un joli logo "basique", essayez d'opter pour une bouteille d'eau qui peut être imprimée en couleur, de cette façon, vous avez la liberté de faire plus avec la conception globale de la bouteille. Et, vous pouvez même ajouter votre site Web et vos identifiants de médias sociaux au plan, ce qui vous donnera finalement un trafic gratuit vers votre site Web.


Edité le 15-12-2022 à 09:38:20 par Personalizadoda_es




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Types de publicité pour les bouteilles d'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum