Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Aide pour identification

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Goten SS1
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-12-2004 à 14:03:51   Voir le profil de Goten SS1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten SS1   

Bonjour

Depuis 15minutes dans le forum de ultimate-DBZ j essaie de m identifier , il y a marqué ; indentification reussie . puis apres je ne suis pas identifié!!
pourquoi je n arrive pas a m identifier ? est-ce un bug ?

-----
Edit : J'ai déplacé le sujet, on ne poste pas dans les catégories "Aide".

Message édité le 18-12-2004 à 14:12:10 par TiDemon
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:17:15   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Aurais-tu récemment modifier le niveau de confidentialité de tes cookies ? (Options Internet, onglet Confidentialité)

Si oui, il faut les placer sur "Basse".


--------------------
Bernard
Membre
41 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:54:48   Voir le profil de Bernard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bernard   

Bonjour,

Le même problème se pose chez un membre de notre forum [id 3158] depuis le 18 décembre (je ne sais pas à quelle heure).

Signalement du symptôme par couriel :

«Cela ne va toujours pas. Oui je suis bien dans la liste des membres mais... il y a problème. En haut de la page, je ne suis plus ##### mais une"inconnue".

Et quand je clique sur une réponse à mon écrit " si vous étiez un arbre" par ##### , je ne peux rien avoir, j'ai toujours ACCES RESTREINT à la place.
J'ai bien un accès refusé mais pourquoi ? »


Cette coïncidence en est-elle une ?


--------------------
Bernard / id3158
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:17:40   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Peut-être bien, on va faire alloYackYack !


--------------------
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1145 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 07:58:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Il n'y a pas eu de modifications dans le forum ou dans la configuration du navigateur ?

Utiliser un firewal peut parfois empécher de s'identifier.

Idem si le forum est mis dans une frame.

Est-ce que la discussion qui génère le message "accés restreint" est protégée par un mot de passe ou accesssible seulement à un certain niveau ?
Si l'identification ne marche pas, l'accés par niveau ne marchera pas.


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
Bernard
Membre
41 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:40:17   Voir le profil de Bernard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bernard   

Atil a écrit :

Il n'y a pas eu de modifications dans le forum ou dans la configuration du navigateur ?

Pas de modification dans le forum, ça c'est sûr.
La configuration du navigateur je ne sais pas, j'ai démandé à la personne ennuyée de baisser son niveau de confidentialité.

Atil a écrit :

Utiliser un firewal peut parfois empécher de s'identifier.

Pas d'installation de firewall entre vendredi et samedi.

Atil a écrit :

Idem si le forum est mis dans une frame.

Je ne crois pas.

Atil a écrit :

Est-ce que la discussion qui génère le message "accés restreint" est protégée par un mot de passe ou accesssible seulement à un certain niveau ?

Le sujet de discussion ayant généré ce message n'est accessible qu'à un certain niveau en effet. Le membre en question avait lui-même ouvert la discussion la veille... Ses droits d'accès n'ont pas été réduits par les administrateurs.

--------------------
Bernard / id3158
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:03:47   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

est ce que le problème est toujours d'actualité ou est ce résolu ?

bonne soirée

Fan
Bernard
Membre
41 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:12:27   Voir le profil de Bernard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bernard   

Bonsoir,

est ce que le problème est toujours d'actualité ou est ce résolu ?

Je n'en ai aucune idée ce soir, il ne l'était pasce matin ...
La personne s'est ré-inscrite avec une autre identité, et elle ne vient que la nuit.

Je répondrai demain ....

--------------------
Bernard / id3158
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:22:42   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

D'accord c'était juste pour savoir si cétait un problème passager ou un problème persistant

cette personne n'aurait pas été bannie par erreur ? Je sais la question semble bête, mais si elle peut accéder au forum sous une autre identité cela semble une piste possible.

A bientôt

Fan
Bernard
Membre
41 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:21:31   Voir le profil de Bernard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bernard   

Bonjour,

J'aurai une réponse dans la journée.
Le dernier banissement remonte la veille du problème, mais la personne ennuyée a pu se connecter correctement en soirée, après ce banissement. Le lendemain, elle n'y parvenait plus.

Sa ré-inscription s'est faite avec un nouveau pseudo, et une adresse E-mail différente de la première.

à plus.


--------------------
Bernard / id3158
Bernard
Membre
41 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:58:56   Voir le profil de Bernard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bernard   

à 11 heures ce 22 décembre, le membre "riane18" ne peut toujours pas s'identifier sur le forum id3158.


--------------------
Bernard / id3158
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:58:14   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

arf ça se complique là, et elle est la seule à rencontrer ce problème ?

autre question ( désolée Bernard, c'est pour tenter de cerner le problème en attendant que yack vérifie) : est ce que c'est elle même qui avait été bannie et l'avait elle été par IP ?

dernière question : est ce que cette personne aurait le navigateur AOL avec sécurité enfant ( je sais ça aussi c'est une question bête...mais bon)

bonne journée quand même

Fan
Bernard
Membre
41 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:38:13   Voir le profil de Bernard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bernard   

C'est le seul membre du forum à avoir signalé le problème.
Quant au créateur de ce sujet, je ne sais pas si son cas est résolu ? ...

Le membre en question n'a jamais été banni du forum 3158
Un bannissement par IP a en revanche été pratiqué la veille du problème, par un autre admin, sur un autre membre.
La personne ennuyée actuellement a pu se connecter correctement une seule fois ( vendredi 17-12-2004 à 23:49:05 ) après ce bannissement qui ne la concernait pas.

L'adresse E mail de cette personne est chez AOL, ce qui peut laisser supposer que son navigateur puisse poser problème. Son niveau de confidentialité cookies a été abaissé comme cela a été recommandé, sans amélioration.
Je la recontacterai pour approfondir et te tiendrai au courant.
Attendu qu'elle a changé d'identité, il n'y a pas urgence.
Mais le problème demeure ...


--------------------
Bernard / id3158
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:41:42   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

pb de cookies a coup sur
jejeCB
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-12-2004 à 22:52:28   Voir le profil de jejeCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejeCB   

moi c pareil je m'identifie pui il y a marker identification reussite et je sui pas identifier !!!!
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 01:23:05   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Regarder du coté du navigateur AOL si le profil utilisé autorise tous les sites ou s'il est mis en place une "protection enfant" cela peut être l'explication du non enregistrement des cookies.

(Il serait intéressant que les utilisateurs du navigateur AOL donnent leur avis, notemment sur les réglages qu'eux-mêmes utilisent)

Joyeux Noël !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Aide pour identificationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum