Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimilofffff
Membre
2 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:41:46   Voir le profil de mimilofffff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilofffff   

j'ai un forum et il y a trop de monde et je voudrait quon ne va plus s'inscrire comment doije faire ??????????????????????????????????
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:04:16   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

j'ai déplacé votre sujet il ne s'agit ni d'un bug ni d'un problème technique

pour limiter le nombre d'inscrits sur votre forum il suffit d'aller dans votre zone admin->général->et de cocher oui pour "validation des membres par l'administrateur" . Ainsi vous pourrez choisir qui peut s'inscrire ou non

voilà

bonne soirée

Fan
mimilofffff
Membre
2 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:49:34   Voir le profil de mimilofffff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilofffff   

ok merci Fan
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:23:41   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

mimilofffff a écrit :

ok merci Fan


Donne l'adresse de mon forum

Mick



--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:06:01   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

mimilofffff a écrit :

je voudrait quon ne va plus s'inscrire comment doije faire


Un moyen tout simple de le faire est d'interdire les nouvelles inscriptions, plus de renseignements ici dans l'aide administration.

Mick a écrit :

Donne l'adresse de mon forum





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum