Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Pb de connection en tant que membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kodenji
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:15:41   Voir le profil de Kodenji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kodenji   

Mon problème est en fait que je ne peux plus me connecter en tant que membre de mon forum, je peux accéder au pannel d'administrateur mais je crois qu'un autre admin m'a supprimé de la liste des membres :fou:....
Toujours est-il que je ne peux donc plus poster le moindre message sur mon propre forum (ce qui est assez énnervant). Quand je veux m'identifier, on me dit que le mot de pass ou le login est incorecte, je demande qu'on me revoie mon mot de pass et là on me dit que cet e-mail n'existe pas.
Je tente alors de me ré-inscrire mais là on me dit que le login comme l'email sont déjà utilisé...
De plus, je n'apparait pas dans la liste des membres...

Y'a-t-il une solution ou est-ce que je fous la merde sur mon forum pour punir celui qui m'a supprimé ^^ ?

PS : admin je suis désoler je me suis trompé de catégorie lors de mon premier post ...
L'ID de mon forum est 5487.

Message édité le 17-05-2005 à 22:17:16 par Kodenji
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:32:21   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Seuls Yack ou Chris pourront résoudre votre probléme, je vous conseille entre autre d'envoyer un message privé à Chris, mais comme il est très occupé en ce moment je ne peux pas vous dire si votre souci sera résolu rapidement.

Il vous faudra un peu de patience

merci d'avance

Fan


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:10:34   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

voila le pb devrait être réglé

Message édité le 20-05-2005 à 17:10:45 par Yack
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:32:34   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

merci notre Yackounet

bisous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Pb de connection en tant que membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum