Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 Image externe ne s'affiche plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorglub6969
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-03-2024 à 12:03:21   Voir le profil de zorglub6969 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub6969   

Bonjour,

depuis un moment, j'ai remarqué que les photos hébergés sur un serveur externe, chez Goopics,
ne s'affichent plus du tout dans mon forum.


Aussi bien les nouvelles photos déposées sur Goopics, que d'anciennes photos, sur d'anciens sujets qui jusque là, s'affichaient sans aucun soucis.


Bien entendu, j'ai vérifié que les images en question étaient bien toujours présentes sur cet hébergeur d'images. Et que le serveur Goopics était bien accessible.


En espérant avoir une réponse, parce que je remarque ce forum d'entre-aide, ne semble plus avoir beaucoup de participants, et je ne vois plus les interventions du staff s'occupant de celui-ci.

Merci à ceux qui en sauront plus, sur le pourquoi du comment de ce qui arrive.

cordialement à tous.

--------------------
forumAutoException
zorglub6969
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-04-2024 à 18:15:22   Voir le profil de zorglub6969 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub6969   

[img][/img]Bonjour,

y a encore quelqu'un du staff ??


Par exemple quand je tente de faire cela, je ne vois rien :




c'est censé afficher une photo. Pire même le lien URL ne marche pas. Puisqu'absolument rien ne s'affiche.


Edité le 21-04-2024 à 18:19:23 par zorglub6969




--------------------
forumAutoException
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1147 messages postés
   Posté le 28-04-2024 à 15:34:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai l'impression que plus aucun webmaster ne vient ici depuis deux ans au moins


Et moi dans mon forum les photos s'affichent, mais parfois les textes et nouvelles discussions deviennent invisibles.

--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  Image externe ne s'affiche plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum