Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 images

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
faby
Membre
faby
18 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:47:29   Voir le profil de faby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faby   

bonjour
je possede un forum chez vous j'ai déposé des images de crochet,tricot,broderie enfin rien de bien grave et j'aimerai avoir votre accord pour pouvoir les laisser car c'est un forum d'échange sympatique et convivial j'offre des modeles et grilles pas de vente c'est gratuit comptant sur votre comprehensions messsieurs les modérateurs

cordialement

faby...

Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:51:52   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Sujet déplacé.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:42:03   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Bonjour Faby,

J'avoue ne pas avoir bien compris la question.

  • Si la question est "Puis-je faire de la publicité pour mon forum ?", la réponse est oui, notamment dans la catégorie qui y est consacrée : Publicité de vos forums (forums du service)

  • Si la question est "Puis-je mettre en ligne sur mon forum des images afin de faire la promotion de prestations diverses (gratuites ou payantes) ?", la réponse est oui aussi à condition que les images affichées respectent les règles du respect de la propriété (aucune image ne peut être publiée sans le consentement express de son auteur), la gratuité n'entrant pas en ligne de compte ici.

  • Si la question est "Puis-je utiliser mon forum à des fins de ... ?", la réponse sera oui aussi à la seule condition que le forum respecte les règles élémentaires de la nétiquette et ne porte pas atteinte à l'intégrité physique ou morale de qui que ce soit. En gros, vous faites absolument ce que vous voulez de vos forums si les règles ci-dessus sont respectées (à savoir que le service AlloForum peut supprimer sans préavis un forum qu'il ne jugera pas conforme).

    Maintenant si je n'ai pas répondu à la question qui était posée, merci Faby de la reformuler.

    Bon forum !


    --------------------
  • faby
    Membre
    faby
    18 messages postés
       Posté le 23-01-2005 à 15:17:20   Voir le profil de faby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faby   

    merci pour votre réponse
    mais en ce qui concerne les images que je possede difficile de savoir qui est l'auteur ex: j'ai parfois plusieurs images les memes dans des livres different qu'est ce que je peut faire?
    Cordialement faby...
    TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 23-01-2005 à 15:36:54   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    Si ces images sont issues d'un site web, il est possible d'en demander l'accord de reproduction au webmestre ; dans le cas d'images issues de livres, il faut demander par écrit à l'éditeur. Je reconnais qu'à moins d'utiliser des images libres de droits (leurs auteurs indiquent clairement qu'ils en autorisent la reproduction) ou issues du "domaine public" (je n'ai personnellement jamais bien compris ce qu'est le domaine public en matière d'images web...), la recherche des autorisations relève souvent du vrai parcours du combatant !

    Maintenant, s'il s'agit d'images concernant vos propres créations, vous faites absolument comme bon vous semble, ce sont VOS images.


    --------------------
    faby
    Membre
    faby
    18 messages postés
       Posté le 24-01-2005 à 16:34:05   Voir le profil de faby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faby   

    ok merci on verra bien je vais mettre mes images merci de vos réponses faby...
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  imagesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum