Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Interdire pseudos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kouiny
Membre
kouiny
17 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:49:00   Voir le profil de kouiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kouiny   

Bonsoir,

L'interdiction de certain pseudo, je ne trouve pas sur la configuration du forum.

On pourrait ainsi éviter que certaine personnes entre des noms obscènes, fulgaire, difamatoire ...

Sans pour autant jouer au gendarme,

merci

Message édité le 01-08-2006 à 19:49:18 par kouiny
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:21:51   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Là encore il existe la validation des futurs utilisateurs qui est l'outil le plus approprié.
Car je vois mal référencer tous les mots possibles et imaginables et surtout avec les fautes d'orthographes et sur certain forum cela denote le coté humoristique.
Maintenant ce n'est que mon avis.
Kruk Kruk



--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:59:43   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Avis que je partage.


--------------------
kouiny
Membre
kouiny
17 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:15:11   Voir le profil de kouiny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kouiny   

C'est une bonne réflexion, je dois méditer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Interdire pseudosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum