Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Levels membres et admin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:42:37   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

ornella a écrit :

voila je viens de tout créer mes levels! a présent je fais quoi? car je viens de remarquer quelque chose en fait un membre a coté de son pseudo a l'ascenceur qui définit pour lui interdire les images etc... normalement c'est l'adminsitrateur qui a ces droits non car moi j'ai rien! moi et les membres ont que ça:
undefined


à la question: "et maintenant je fais quoi?" je réponds: tu retournes à l'adresse indiquée plus haut (aide du TiDemon) et tu appliques ce que je t'avais dit, à savoir:

"Tu vas dans ton administration > dans utilisateurs > éditer un membre, tu écris le nom du membre auquel tu veux changer le level, tu cliques sur la flèche pour faire défiler tes levels et cliques dans le vide quand arrive celui que tu souhaites lui attribuer; tu valides

par exemple tu édites un membre= ornella
tu cliques sur la flèche jusqu'à ce que tu voies "administrateur", (tu cliques dans le vide pour le "fixer" sinon en te servant de ta souris tu pourrais le déplacer par accident) puis tu valides "

Pour les interdictions, il est normal que les membres de ton forum aient cette fenêtre et non toi; c'est pour donner des interdictions aux membres individuellement, donc dans un message écrit par eux sous le pseudo du membre concerné; mais cette interdiction sera valable pour tous ses messages (si necessaire bien sur, n'en abuses pas; tu ne devrais pas, je l'espère, avoir à t'en servir)
Il est donc normal que tu n'aies pas cette fenêtre puisque tu n'as pas de raisons de TE faire des interdictions


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:22:17   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

1/merci bcp pour ta réponse mais lorsque je vais dans editer un membre j'ai tapais mon pseudo , tout les levels que j'ai créer apparaissent bien mais pas administratrice!

2/ je dois aller ou pour réactiver la blacklist pour que je puisse recevoir des messages?

je ne trouve pas
dsl de t'embéter je ne connais pas tout encore!

bises

--------------------
Tout savoir sur la scoliose
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:20:24   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

réponse 1:
c'est parce que tu n'as pas créé le level "administratrice" qui doit être le plus élevé, tu le crées comme les autres en lui mettant le level 8 (si la liste que tu m'as donnée est toujours valable)
tu édites le level 7 (vermeil) où tu vérifies que la case devant "passer au level suppérieur" ne soit surtout pas cochée et tu n'oublies pas de valider

réponse 2:
Dans ton profil, tout en bas, tu cliques sur "supprimer un ignoré" et tu coches la case devant le membre cité et tu valides (à chaque action il faut impérativement valider pour qu'elle prenne effet)

voilà j'espère que tu as bien compris

je te souhaite une bonne nuit


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:58:35   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Petite mise en garde : il existe par défaut un level 99 par défaut sur le service AlloForum qui est le niveau administrateur, NE JAMAIS LE SUPPRIMER ! Bien veiller également à ce que le niveau juste en dessous ne puisse passer admin automatiquement avec le nombre de messages postés.

(Merci hélimidade pour ton aide ! )


--------------------
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:37:03   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

je comprend plus rien!

je ne suis méme pas marquer ADMINISTRATRICE mais simple membre


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:56:28   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Attention de ne pas confondre fontion et affichage de niveau ! Tu es pourtant bien l'admin du forum (c'est écrit sous le titre de ton forum). A mon avis, c'est juste l'affectation de ton niveau qui est à revoir (sélectionne éditer un membre puis choisis le niveau admin et valide).


--------------------
ornella
Membre
ornella
34 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:04:53   Voir le profil de ornella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornella   

ah voila pour ce pb tout et ok ! j'ai editer ORNELLA et je me suis mise admini! merci!

une autre petite question pour que l'on puisse m'envoyer a nouveau des messages flash j'ai par erreur blacklister et je ne sais pas ou aller pour tout remettre on ordre!

@+ bisous


--------------------
Tout savoir sur la scoliose
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:48:26   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Je te l'ai expliqué hier Ornella
Bon, je copie ce que je t'avais écrit:

réponse 2:
Dans ton profil, tout en bas, tu cliques sur "supprimer un ignoré" et tu coches la case devant le membre cité et tu valides (à chaque action il faut impérativement valider pour qu'elle prenne effet)

voilà j'espère que tu as bien compris

je te souhaite une bonne nuit



--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Levels membres et adminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum