Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] On me pirate!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
artbonsai
Membre
artbonsai
96 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:59:02   Voir le profil de artbonsai (Offline)   Répondre à ce message   http://artbonsai.free.fr/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour,

Tao a écrit :

Donc, n'importe qui peut ne pas s'étonner de se trouver... "piraté". N'importe qui, ne serait ce pas n'importe quoi?


Les photos hébergées sur Imageshack.us ne sont pas modifiables. En effet, ce services est assez basique :
  • On poste une image
  • On récupère le bbcode pour cette image
  • On ne peut pas modifier une image déjà postée. Si on s'est trompé, on recommence, mais on ne peut pas mettre à jour une imége déjà postée.

    Donc, n'importe qui peut poster ses photos, mais pas modifier les photos des autres.

    Les seuls soucis que j'ai pu constater avec ImagesHack étaient relatifs à de (rares) coupures momentanées du service : certaines images ne s'affichaient plus pendant quelques heures.

    A plus,

    ArtBonsaï
  • Tao
    Moderateur AlloForum
    Tao
    1805 messages postés
       Posté le 20-05-2005 à 17:42:45   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

    Donc, le piratage pourrait être un dysfonctionnement de l'hébergeur des images?


    --------------------
    id 2351
    On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
    [Chateaubriand]
    Cracrahoc
    Hein? Koi? Id 2715!
    Membre
    Cracrahoc
    88 messages postés
       Posté le 21-05-2005 à 16:42:29   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2715   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

    Kim a écrit :

    Là ya un gros problème!
    Je viens d'aller sur mon forum,et je me retrouve avec un fond barbie,quasiment plus de groupes,et le pire,je ne peux plus me connecter car quelque'un à changé mon mot de passe!(personne ne le connais en plus!)
    Au secours!!!!!


    Bonjour,

    D'après le premier message de Kim, il ne s'agit pas seulement d'une disparition d'image, mais de remplacement. La série télé "Alias" ne correspond pas aux images barbies qui y étaient.
    De plus, Kim ne pouvait plus se connecter et des groupes avaient disparus.

    Personellement, je ne pense pas qu'imagehack soit incriminé. Même si le nom, vu de France, contient "hack", rien à voir avec les "hackeurs".

    Les seuls probèmes rencontré avec ce site d'hébergement gratuit d'image, que j'utilise depuis plus de 10 mois, sont liées aux non affichage de photo, soit par disparition pur et simple de la cible, soit par l'interruption momentanée dû à ce site.
    Avec Mozilla, quelques soucis lors de l'édition des liens, mais rien d'autre. Aucun problème de connexion, ni de piratage, ni de virus.

    Les seuls précautions à prendre, lors du post de photo sur ce site: sauvegarder l'originale dans un coin de son disque, pour pouvoir la remettre au cas ou



    --------------------
    Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone...
    ArtBonsaï
    Phosis
    10774.alloforum.com
    Membre
    Phosis
    40 messages postés
       Posté le 11-07-2005 à 18:48:20   Voir le profil de Phosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phosis   

    bon c'est pas pour foutre le bazare mais si on decompose Imageshack
    sa fé soi Image shack = sa veut rien dire
    soi Images-hack = hack = pirate en anglé ki di k'un pirate ne se sert pas des image ke tu a pri pour pirater ton forum??


    --------------------
    [°•.°•._.·°·._Phosis_.·°·._.•°.•°]
    Cracrahoc
    Hein? Koi? Id 2715!
    Membre
    Cracrahoc
    88 messages postés
       Posté le 16-07-2005 à 00:17:42   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2715   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

    Bonsoir,

    Ce ne sont que des images stockés sur un serveur, et ce gratuitement, comme alloforum propose des forums.
    Rien à pirater en partant des liens des photos.

    exemple de lien proposé par imagehacks :




    --------------------
    Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone...
    ArtBonsaï
    Cracrahoc
    Hein? Koi? Id 2715!
    Membre
    Cracrahoc
    88 messages postés
       Posté le 16-07-2005 à 00:19:49   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2715   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

    Et l'image en direct:




    --------------------
    Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone...
    ArtBonsaï
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] On me pirate!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum