Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Et-il posible de devenir modérateur de CE forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alone58
Fan
Membre
alone58
43 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:34:18   Voir le profil de alone58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alone58   

bonjour j'aimerer devenir modérateur de se forum pour aider les gens Svp je vous en suplis acepter
alone58
Fan
Membre
alone58
43 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:38:00   Voir le profil de alone58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alone58   

svp
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:47:15   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Seul Chris peut prendre ce genre de décision. Mais sans vouloir être pessimiste quant à sa réponse, le fait d'être inscrit depuis moins d'un mois, d'avoir 32 messages à son actifs et ton âge ne sont pas en soi des atouts de sélection.


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:52:38   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Ton envie d'aider les autres t'honnore, mais tu peux aussi bien le faire sans être modérateur; il te suffit pour cela de faire comme je le fais depuis que je suis inscrite ici: tu réponds à toutes les questions auxquelles tu as la réponse


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:25:19   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Hélimidade a tout à fait raison, beaucoup de membres participent très activement sur le forum officiel, il n'est nul besoin d'être modérateur pour ce faire.


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:10:14   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Et moi alors, je fais ça aussi quand Tidemon me pique pas la réponse ^^ !


--------------------
alone58
Fan
Membre
alone58
43 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:18:22   Voir le profil de alone58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alone58   

le truc enfaite qui me plait pas c'est le truc Membre si il pourait changer comme euh ... chez pas mais un truc mieu
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:28:34   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

C'est un forum d'aide, pas un forum de discussion. La fierté de changer de statut, c'est pas ici !


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:53:11   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Si tu veux, accomode le "Membre" d'un adjectif (voire un superlatif) en utilisant ta citation, mon ami Tao est passé maître en la matière, il pourra t'en toucher 2 mots si tu le souhaites...


--------------------
alone58
Fan
Membre
alone58
43 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:08:51   Voir le profil de alone58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alone58   

ou puije le joinde?
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:28:17   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Péché d'Orgueuil ^^ !


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:33:56   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

alone58 a écrit :

ou puije le joinde?


Il fait partie de l'équipe des modérateurs !


--------------------
alone58
Fan
Membre
alone58
43 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:35:42   Voir le profil de alone58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alone58   

oki
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:16:06   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Heu à titre d'information mon pseudo ne veut pas dire fan=diminutif de fanatique, mais c'est le diminutif de mon prénom...

...Au cas ou tu penserais que l'on devient modérateur simplement parce qu'on aime bien ce forum

A bientôt

Fan


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 00:43:58   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Oups, j'avais cru le contraire, surtout avec l'avatar. A charge de revanche.


--------------------
alone58
Fan
Membre
alone58
43 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:08:56   Voir le profil de alone58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alone58   

nn je penser a fan de se forum sans ariére pensée
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 02:15:44   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Bonsoir,

Sans vouloir être méchant, le poste de modérateur demande un orthographe soutenu ce qui est malheureusement loin d'être ton cas.

Concentre-toi davantage en apportant ton aide avec tes connaissances que de "te saigner les veines" en cherchant à obtenir un titre glorifiant quelconque.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
alone58
Fan
Membre
alone58
43 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:16:05   Voir le profil de alone58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alone58   

Lol
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:25:09   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

de toute facon pour cloturer ce sujet , devenir moderateur ca ne se demande pas , ca se merite


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Et-il posible de devenir modérateur de CE forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum