Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problème avec mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estelle
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 14:25:16   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

Bonjour,

Je viens de créer le forum suivant:

http://iejmontpellier.alloforum.com/

J'ai voulu modifier mon profil et je l'ai malheureusement supprimé donc mon forum se retrouve sans administrateur. Comment puis je réparer cette fausse manipulation?

Je n'ai plus accès à ma plateforme d'administration donc je ne peux rien faire.

Merci

à +

Estelle

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 15:26:31   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Pour cela il faut envoyer un message privé à Yack qui est le seul à pourvoir résoudre votre problème

N'oubliez de lui rappeler l'adresse de votre forum ainsi que le pseudo que vous avez supprimé

Par contre il n'est pas présent tous les jours, il vous faudra peut être un peu de patience

Fan

--------------------
Estelle
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 20:58:38   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

Merci Fan mais j'ai créer un nouveau forum.

Donc pour supprimer l'ancien je dois m'adreser à Yack?

Je lui enverrai un message dans la semaine.

à +

Estelle

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 12:55:28   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Pour supprimer ton forum si tu n'as plus accès en zone d'administration, il faut que tu me donnes en message privé l'ID ou l'hôte de ton forum ainsi que le pseudo et le mot de passe de l'administrateur.

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problème avec mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum