Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Problème Smiley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MissTuning13
Team RaceCar
Membre
MissTuning13
32 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:08:54   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4962   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Bonjour c'est encore moi

  • J'ai pu remarqué sur mon forum que lorsque les personnes utilisaient trop de smiley, à force il n'y avait que les codes qui s'affichaient

    Dans notre section "canapé" (zone Hors-sujets, blabla), il y a souvent des questionanires ou autres, il faut donc beaucoup répondre et pour embellir leur réponse, les membres utilisent les smilies du forum.

    A combien de smilies sommes-nous restreins ?
    y a t-il une solution ?


  • Pour les Smilies Personnalisés, lorsqu'on clique sur ceux des utilisateurs apparait au lieu du smiley, il faut donc copié le lien mais Lorsque l'on clique sur les smilies perso que les admins ont rajouté les liens marches très bien

    Idem, quelqu'un aurait une idée ?

    --------------------
    RaceCar

    j'viens vous embêter avec mes questions
    mon admin en a marre ! (de moi ) Patxi.
  • Fan
    Moderatrice AlloForum
    Fan
    2301 messages postés
       Posté le 08-01-2005 à 14:02:22   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

    Non il n'y a pas de solution et en fait les smileys ne sont pas les seuls en cause, si on édite plusieurs fois son message et qu'on ne décoche pas "ne pas indiquer la date et l'heure de l'édition" cela diminue encore le nombre de smileys qui s'afficheront

    bonne journée

    Fan
    TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 08-01-2005 à 14:04:28   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    Il y a effectivement une quantité de smilies affichés limitée dont j'ignore le nombre exact (peut-être une cinquantaine, à tester).

    Pour les smilies personalisés, cela est en quelque sorte normal puisqu'ils sont censés être la signature du membre.




    --------------------
    MissTuning13
    Team RaceCar
    Membre
    MissTuning13
    32 messages postés
       Posté le 08-01-2005 à 15:07:16   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4962   Envoyer un message privé à MissTuning13   


    oki oki merci


    --------------------
    RaceCar

    j'viens vous embêter avec mes questions
    mon admin en a marre ! (de moi ) Patxi.
    loupnoir
    Nettoyeur
    Moderateur AlloForum
    1360 messages postés
       Posté le 08-01-2005 à 15:10:10   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    Aouu
    Alors, ce n'est pas les smilies qui sont limités mais les ":" et si je me rappel bien c'est 50 ":" en sachant que vous utilisez 2 ":" par smilies vous pouvez donc mettre que 25 smilies. Ce qui fait que si vous édité votre message ( un ":" ) apparait donc un smiley disparaît.

    Par contre pour les smilies avec une abréviations standard (soit "; )" )vous semblez être limités à 25 fois le même dans un message.

    Kruk Kruk

    --------------------
    MissTuning13
    Team RaceCar
    Membre
    MissTuning13
    32 messages postés
       Posté le 08-01-2005 à 17:12:34   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4962   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    merci pour cette réponse

    est-ce qu'on peut changer ce nombre limité ? il sert à quoi ?



    --------------------
    RaceCar

    j'viens vous embêter avec mes questions
    mon admin en a marre ! (de moi ) Patxi.
    loupnoir
    Nettoyeur
    Moderateur AlloForum
    1360 messages postés
       Posté le 08-01-2005 à 17:20:34   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    Aouuu
    A priori non
    Et joker voir avec les patrons chrichri, yackyack
    Mais surement pour mettre une limite aux messages bourrés de smilies
    Kruk Kruk


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Problème SmileyNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum