Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 A propos de la protection anti flood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wolf-rayet
Empereur du flood
Membre
9 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:41:45   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Je voudrais savoir si il est possible de la désactiver sur un forum ?

merci, wolf-rayet.

--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:34:28   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Cela n'est pas possible, car vous êtes en présence de forums pas de t'chat donc vous n'avez pas les même fonctions ce qui pourrait donner des discussions plus qu'étranges et les modérateurs ou administrateurs ne pourraient plus gérer le flux des données.
Kruk Kruk

--------------------
wolf-rayet
Empereur du flood
Membre
9 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:37:13   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Mais ce sont les administrateurs eux même qui le demandent ^_^ (cf Yakumo qui se trouve a coté de moi)

...Et en plus avoir une protection anti flood sur le forum Flood! est le comble de l'absurde ^^
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:04:53   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Il ne peut y avoir de traitement de faveur pour un forum (voire même 10 forums) car tous les forums en subiraient les conséquences.


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:22:42   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Et je dirais aussi que flooder un forum va à l'encontre du but d'un forum.
Kruk Kruk


--------------------
wolf-rayet
Empereur du flood
Membre
9 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:28:07   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

mmh mmh... Je vois.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  A propos de la protection anti floodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum