Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 souci de personnages inventés

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Haley
Membre
Haley
7 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:31:53   Voir le profil de Haley (Offline)   Envoyer un message privé à Haley   

ça fait quelques mois que j'ai été banni dans un forum qui se nomme Legend of Charmed, et je viens de me rendre compte que les admins avaient gardé les personnages que j'avais moi même inventé pour ce forum et ils les ont donné à d'autres personnes.
Je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque chose.

En plus ils osent dire dans la new qu'il est interdit de voler leurs règles, leurs personnages inventés .... et eux ils se permettent de voler.
Haley
Membre
Haley
7 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:07:11   Voir le profil de Haley (Offline)   Envoyer un message privé à Haley   

Et on vient de me dire qu'ils avaient gardé aussi mes créations, alors que l'admin principal m'avait dit qu'il alalit l'effacer, car je ne veux pas qu'ils s'en servent dans son forum.
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:35:30   Voir le profil de TiDemon (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Adressez un mail à l'administrateur du forum en question et expliquez-lui clairement vos souhaits. Si cette démarche n'aboutit pas, adressez ensuite un mail (ou un message privé) à Chris, l'administrateur du service afin de lui expliquer très clairement tout le problème ainsi que vos motivations.


--------------------
Prue Halliwell
Legend Of Charmed : L'Original
Membre Habitué(e)
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:15:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je tiens à m'exprimer sur ce sujet étant donné que je suis une des admins du forum concerné. Tout d'abbord les accusations portées à mon forum sont tout à fait infondées puisque Haley a été bannie du forum ainsi que toutes ses créations, comme nous le faisons pour tous les membres supprimés qui ont une gallerie chez nous. En ce qui concerne le personnage, il n'y a à ma connaissance aucun plagiat.
Et nous sommes à toute écoute des membres donc au lieu de nous agressé sur le tchat et de pourrir notre forum en nous bombardant de propos injurieux, comme c'est le cas depuis cette semaine, je te suggère de nous contacter afin que l'on puisse régler ça en personne sencées.

Ce sujet n'étant pas un lieu de réglement de compte, j'ajoute que nous pourrons poursuivre la conversation par message privé.


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:41:43   Voir le profil de TiDemon (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Je partage complètement ce dernier point de vue et je ferme le sujet. Bon forum à tous.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  souci de personnages inventésNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum